Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ESG 12 Roadkill

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 560
    • +90/-0
Pour le Rubble, il est dit d'en placer dans les trois hexes initiaux.
Ensuite, on fait un DR de direction à partir de ces trois hexes et on place trois rubble.
La SSR disant spécifiquement de placer des Rubble dans les trois hexes initiaux - précision inutile s'il était question de faire des DR de direction à partir de hexes vides - nous avons conclu que les trois hexes initiaux gardaient leur rubble...
Mais la SSR n'est pas des plus claires, je le concède.
Comme l'historique parlait de bombardement préliminaire de la ville, nous nous sommes dit que le centre devait en avoir été particulièrement visé et que d'autres dégâts pouvaient s'être produits hors de cette zone de concentration...
Il faudrait demander au designer (Glennbo sur GS) son opinion.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 560
    • +90/-0
contre Robin il n'y a pas de place pour la moindre erreur...
Hellgie, je pense que tu exagères...
J'ai commis ma part de bourdes et mes manoeuvres n'ont pas été sensationnelles (par ex. mon 10-2 et son Chaffee n'auraient pas dû s'approcher bêtement du 20L et j'aurais dû enfumer celui-ci...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 964
    • +21/-0

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 964
    • +21/-0
J'ai la réponse du concepteur du scénario :
1/ 6 rubble
2/ C'est un 6-6-6 qui sort du ht
3/ demi-hex autorisés pour le set up allemand.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 560
    • +90/-0
Hellgie m'avait dit que, pour le ht, c'était un 667, d'après un errata dont j'ignore la source...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 964
    • +21/-0