Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
ESG 12 Roadkill
Robin Reeve:
--- Citation de: timuppet le 19 Avril 2009, 19:00 ---Un petit scrounge des MGs ???
--- Fin de citation ---
Idée intéressante, mais je voulais surtout détourner l'attention de la FlaK, pour qu'elle ne s'attaque plus, à distance à mes US en bordure gauche de village...
timuppet:
La menace d'une Mg sous les nez n'est il pas dissuasif ???
Robin Reeve:
Tour 5
Les US resserrent leur étreinte, utilisant le Chaffee et le Stuart aux MA malf. comme voiture béliers, sur la droite du village, en faisant de vicieux VBM freeze en EE5 et EE6.
En DD6, un MMC allemand effectue un ambush withdrawal en DD7.
En EE6, des mitrailleurs sont anihilés par mes US...
La situation devient intenable, et l'Allemand concède la victoire lors de son 5e tour...
Nous aurions pu pousser encore jusqu'au 6e tour, mais les chances de maintenir un MMC Good Order dans le village étaient extrêmement ténues.
Voici la situation finale (épurée de certains marqueurs).
Conclusion :
L'Américain a bénéficié de pas mal de chance pour son approche du village.
Par la suite, il a réussi à casser 3 de ses MA.
L'attrition a été son plus grand problème, mais la manoeuvre d'encerclement du village a porté ses fruits...
Je laisse Hellgie ajouter ses commentaires...
Ah oui, last but not least, nous voici après la partie (Hellgie nous a fait goûter un délicieux vin 'frizzante' de la région vénitienne) - Robin à gauche, Hellgie à droite :
Tchin tchin !
Robin Reeve:
--- Citation de: timuppet le 19 Avril 2009, 19:11 ---La menace d'une Mg sous les nez n'est il pas dissuasif ???
--- Fin de citation ---
... moins qu'un CC/Melee.
Et j'avais besoin d'une dissuasion rapide, car le 20L ne serait pas un embêtement par la suite...
Jean LL:
--- Citation de: Montagu le 19 Avril 2009, 19:21 ---(Hellgie nous a fait goûter un délicieux vin 'frizzante' de la région vénitienne) Tchin tchin !
--- Fin de citation ---
Ca ressemble drôlement à une bouteille de Veuve Cliquot, votre "frizzante"... Il sait recevoir, le Hellgie ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique