En lisant les scénarios la première fois, j'avais un peu peur que cela ne me plaise pas, de par une conception trop ancienne des scénarios, mais en fait ce pack est très bien.
Après Winter Melee, pour rester dans le thème "parachutages" on s'est lancés dans "Disaster on the Dnieper Loop". Excellent.
Très drôle à jouer, une carte immense, une débauche de moyen de chaque coté (le nombre pour les russes et la qualité pour les allemands avec des véhicules très dangeureux), mais au bout d'un moment chaque pièce compte. Pour l'allemand chaque pièce compte parce qu'il n'a pas des masses de squads, et pour le russe parce la moitié de son OB peut tomber trop loin des objectifs pour servir à quelque chose (par exemple mon 9-1, meilleur leader russe est tombé offboard à 6 hexes au tour 1, il ne reviendra qu'au tour 7 et aura ensuite seulement 2 tours pour traverser la carte et gagner l'objectif).
Très technique: parachutage de nuit.
Super ambiance, un gros bordel sur la carte, pleins de retournement de situation et partie très sérrée, car je pense que cela va se conclure au dernier tour (il y a 8.5 tours et on attaque le tour 7).
Ces deux scénarios sont très bien pour apprendre les parachutages (je n'en avais jamais fait avant).
La combinaison paras+nuit est vraiment très drôle à jouer.