Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

1ère Bordelaise d'ASL

<< < (3/5) > >>

bonzillou:
oui, nous en sommes bien conscients, mais c'est nôtre première, alors c'est déjà le fait de se rencontrer autour d'ASL exclusivement qui nous intéresse. Malheureusement certains bordelais ne pourront être là.
 C'est bien pour nous que tu puisses venir, ainsi tu pourras nous expliquer comment vous fonctionnez sur Nantes.

bonzillou:
Scoumoun Marcus, un ancien joueur d'ASL vient de Périqueux, il est tenté de remettre le pied à l'étrier, il veut une "initiation". On va s'occuper de lui!  :-D

Brazouck:
Fencig, c'est toi avec qui j'ai eu l'occasion de parler sur strategikon au sujet de SiTS ? enfin si tu est inscrit ici ....  :-$

bonzillou:
Bonsoir
le programme commence à s'affiner:
nous aurons le matin une initiation Full ASL dispensée par jlb.
Nous enchaînerons en fin de matinée avec un mini tournoi SK sur 2 scénars de l'ami Saint Hilaire :
-LMA10 : la contre attaque canadienne sur Putot en Bessin le 8 juin 1944
-LMA4 : la Easy Compagny shoote quelques panzers en Hollande....
les scénarios sont téléchargeables ici : http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm
A caser : initiation sk pour les nouveaux, parties libres full (mini tournoi à coordonner?)

Il faut que nous sachions avant vendredi qui sera présent aux repas de midi et soir. mp please!

Brazouck:
Je pense que je serais là pour midi seulement.

Etant donné que je ne viens pas avec ma voiture (je suis en vacance dans la famille sur Blaye), je ne pense pas pouvoir apporter mon materiel, mes honorables adversaires auront ils leur matos ?

merci,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique