Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Human Wave at Stalingrad : The Guards counterattack.

<< < (2/13) > >>

Aghora:
En fait l'utilisation de la HW a été préconisée dans un tuto pour ce scénario. Je ne sais plus où désolé. Mais l'auteur admettait que la HW avait marché parce que les allemands étaient gentiment placés au RdC.

Je suis curieux de connaître les autres méthodes.

Disrupt Michael:

--- Citation de: Aghora le 24 Avril 2009, 14:35 ---
Je suis curieux de connaître les autres méthodes.

--- Fin de citation ---

Assault move avec les 628 dans la rue, tous ceux qui survivent tirent en Assault Fire à l'AFPh (7FP par squad en PBF contre le RdC et le level 1, 4FP par squad contre le level2), puis Advance au RdC.
CC en moyenne à 3-2 (6-2-8 contre 4-6-7), upper encirclement des gars en haut en bloquant les stairwells et nettoyage.

Guillaume:
Sans gland, mais efficace!

Guillaume

Philippe Briaux:
Et côté allemand mieux vaut se répartir dans l'immeuble, car il y a aussi le 18FP avec 10-2 au départ pour calmer.

grosbil:
Allez, la suite, la HW, c'était pour tester cette méthode, dangereuse mais bon, pourquoi pas :

Conditions de victoire :
Je dois m’emparer de 2 bâtiments allemands sans perdre ceux que je contrôle. Pour chacun de mes bâtiments de départ perdus, je devrais m’emparer d’un bâtiment allemand supplémentaire.

DPIF (ah, la vie de chef de section, c’est loin tout ça) :
Je vais donc faire en sorte de garder mes bâtiments tout en m’emparant de F5 puis de I7 ou K5 suivant le résultat de la première attaque. M2 va protéger son propre bâtiment et l’accès à J2 au cas où l’allemand réussirait un carton (un seul squad russe avec leader défend J2).

L’allemand occupant toutes les locations level 0 de K5 en ayant déployé 2 squads en HS, je vais tenter une vague humaine avec la Garde !

Le setup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique