Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Dans la série ce jeu est débile ... ;)
jlb:
Une scéne particulièrement démoralisante vécue aujourd'hui :pleure:
Je joue la campagne d'Operation Veritable avec mon fils. J'ai les Canadiens. Nous attaquons la 2e CG Date. J'ai placé une kill stack dans un bâtiment en pierre fortifié : 9-1 + 3 crew + 1 Hs + 4 MMG. De quoi faire le ménage. Je suis Idle, Ptit Joukov a sélectionné l'attaque (je dis ça parce que ma kill stack n'a pas tiré un seul coup de feu). Il ouvre le feu avec une HMG dirigée par un 9-2 sur les gus en question et obtient un PTC. Le DR de l'un des équipages déclenche son sniper qui bien entendu attaque ma kill stack.
Randon Selection : je jette d'abord pour le Leader et j'obtiens un '1'? « Bon, ça sera pas lui dis-je avec soulagement ». Ben si. Pour les 4 autres unités j'ai aussi tiré un 1. 7,7 chances sur 10000 ! Tout le monde démoralise lors du LLMC. Ptit Joukov a bien évidement gardé la ROF, il retire, obtient un NMC et tous sauf un le ratent.
Ya des fois je vous jure :-(
88LL:
Mauvais gènes. Tout simplement ! :-D
benj:
Ça c'est moche. :-D
Lorenzo:
J'adore ce jeu ! :-D
lolo
Bert:
Ca, c'est la petite dose de piment (enfin la grosse..) que l'on ne retrouve qu'à ASL. :skeub:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique