Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Dans la série ce jeu est débile ... ;)

<< < (4/5) > >>

bonzillou:
merci Jlb. bon je vais donc prendre un dimanche après midi pour lui expliquer qques mécaniques.
Encore un jeu où il va me mettre des raclées....

colonel Kilgore:
Attention ce " petit " est trés doué ... Il m'a ridiculisé sur un scenar de désert ... Il est agressif ( dans le bon sens du terme ) et ne ne tergiverse pas ... La qualité de jeu doit étre génétique  ;-)

Starlancer:

--- Citation de: colonel Kilgore le 30 Avril 2009, 10:25 ---Attention ce " petit " est trés doué ... Il m'a ridiculisé sur un scenar de désert ... Il est agressif ( dans le bon sens du terme ) et ne ne tergiverse pas ... La qualité de jeu doit étre génétique  ;-)

--- Fin de citation ---
Si la relève est là je commence à me poser des questions... Vais faire un max pour reconvertir mon fils.
N'empêche imaginez le p'tit Joukov reprenant la reléve de jlb (dans quelques loooongues annéees ) c'est ASL en continuité pour 50 ans au moins (je ne le verrai plus mais sachant cela je suis rassuré pour la suite d'ASL   ;-) )

Brazouck:
Sans vouloir troller, je me demande d'ailleurs ce que vous pensez de l'avenir d'ASL, attention, pas l'avenir dans 5 ans, mais l'Avenir.

Pensez vous qu'en 2050 on jouera encore à ASL ? j'approcherai de la retraite (qui sera à 85 ans ...)  et à quoi passerais je mes vieux jours ?

Faites des gosses et formez les didiou !  :-@

ak_frischling:
en 2050 on jouera vraissemblablement à ASL-reloaded version senior, avec des cartes et des pions 4 fois plus gros pour voir les details  :-$ car avec l'âge la vue baisse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique