Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 17 Mai

<< < (3/8) > >>

Hill621:
Juste le temps de laisser refroidir le p'tit blanc, de se mettre sur la gueule avec Barns, et je serai libre pour un scénario quelconque l'après-midi :  je voudrais bien avoir Lapin ou Christophe comme adversaire, si l'un ou l'autre le souhaite, et selon qui voudra atomiser Barns !
Si aucun des 2 n'est libre, je veux bien me prendre une branlée contre jlb (oh ouiii ! Fais moi mal ! Grand fou !)

colonel Kilgore:
Normalement on se fait le hérisson ( non je en suis pas zoophile ! ) avec Risbo mais aprés ( ou avant tout dépend de l'heure d'arrivée du susnommée ) je suis total free

Hill621:

--- Citation de: colonel Kilgore le 12 Mai 2009, 11:13 ---Normalement on se fait le hérisson ( non je en suis pas zoophile ! )

--- Fin de citation ---

Vous voulez que j'amène mon hamster et un rouleau de scotch ??? :-D

--- Citation de: colonel Kilgore le 12 Mai 2009, 11:13 ---...ou avant tout dépend de l'heure d'arrivée du susnommée...

--- Fin de citation ---

Ces derniers temps, il est exemplaire ! Toujours premier !!!

Bert:

--- Citation de: colonel Kilgore le 12 Mai 2009, 11:13 ---Normalement on se fait le hérisson ( non je en suis pas zoophile ! ) avec Risbo mais aprés ( ou avant tout dépend de l'heure d'arrivée du susnommée ) je suis total free

--- Fin de citation ---

Ca fait un bout de temps qu'on a pas croisé le fer tous les deux. Alors si ça te dit en deuxième partie de journée.. ;-)

colonel Kilgore:
Ca marche tu choisis un scenar ? ou se le choisira au dernier moment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique