Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Rulebook V1 vs Rulebook V2
laurent closier:
Salut Christophe !!
Es-tu prêt à reprendre du service ? Depuis toutes années où on est voisin sans jamais se rencontrer... :-$
MECHIN Christophe:
Salut Voisin,
Pour le moment, je suis pris par pas mal de chose ! Principalement la rénovation de ma maison qui va bientôt se terminer (fini les Rubbles et autres !!).
Bref, si cela tente d'ailleurs des gens, j'en profite pour me faire un peu de pub :
Ouverture d'un gite à partir de fin juin 2009 comprenant un salon/cuisine, une chambre et une salle de bain avec douche... pour un prix très raisonnable, avec éventuellement des parties d'ASL ;-)
Ah, j'oubliais, dans notre belle région de Bretagne, situé à 20 Km au Sud de Saint-Brieuc. Idéalement situé pour parcourir toute la Bretagne avec un point central pour dormir....
N'hésitez pas à me contacter par e-mail.
A plus...
Christophe
Cyril:
--- Citation de: solea le 05 Mai 2009, 17:14 ---mmmh, marre des erratas qu'on trouve dans tous les wargames, j'ai un budget cartouche d'encre incroyable à cause de ça.
Vais choper la V2, patience et longueur de temps font plus que...
--- Fin de citation ---
D'après B.Youse sur consim, le rulebook est chez l'imprimeur et il en aurait à vendre sur le site MMP d'ici trois semaines.
Cyril:
Il est dispo chez MMP sur leur site avec sa belle couverture rose !
grosbil:
Ils en ont profité pour intégrer les erratas ?
J'en doute mais bon, l'espoir fait vivre.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique