Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 17 Mai
Tigerman:
Bon, ben du coup je vais secher cette seance aussi...
A celle de juin, amusez vous bien!
Philippe Briaux:
J'y serai mais rien de prévu pour le moment...
jeep:
Bonjour à tous,
Pour une fois que la DM ne tombe pas en même temps que mon autre activité coupable, je serai des vôtres dimanche prochain. Je prévois d'arriver vers 10h30-11h.
Je n'ai pour l'instant pas d'adversaire. Je n'ai pas d'autre objectif que de jouer, donc scénario, front et camp indifférents.
Avis aux Zamateurs Zéclairés (avec deux "Z" comme chez le type qui s'en engagé dans la "SS" malgré le défaut de prononciation) :teuton:.
jp
Arno:
--- Citation de: jeep le 14 Mai 2009, 11:36 ---Bonjour à tous,
Pour une fois que la DM ne tombe pas en même temps que mon autre activité coupable,...
jp
--- Fin de citation ---
Les 4x4 ?!
88LL:
--- Citation de: jeep le 14 Mai 2009, 11:36 ---Bonjour à tous,
Pour une fois que la DM ne tombe pas en même temps que mon autre activité coupable, je serai des vôtres dimanche prochain. Je prévois d'arriver vers 10h30-11h.
Je n'ai pour l'instant pas d'adversaire. Je n'ai pas d'autre objectif que de jouer, donc scénario, front et camp indifférents.
Avis aux Zamateurs Zéclairés (avec deux "Z" comme chez le type qui s'en engagé dans la "SS" malgré le défaut de prononciation) :teuton:.
jp
--- Fin de citation ---
Je t'enrole pour me donner la réplique sur 1 des 2 scenars qu'il me reste à jouer avant le tournoi de Villeneuve d'Ascq
(ie RPT9 Shelling the Sivash et DB035 A hotly contested crossroads).
Je peux t'envoyer le pdf des 2 scenars et je ferai la défense.
Alors ? Heureux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique