Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] - K/# & Leader
Exaercase:
Bonjour,
Je sais que cette question a dejà été poser mais la réponse (même si elle semble juste dans le ASLRB et ASLSK #1 et #2) ne me parrait pas logique. Y aurrait-il une coquille dans les règles.
Je m'explique dans un K/# Une Unité est Causuality Reduction et toute les autres y compris le HS créer font un DM. Mais pour le Leader qui lui est Blessé rien n'est dit. E t je ne trouve pas très logique que TOUS (sauf ce dernier (le Blessé) les Leader doivent faire un DM et que le Bléssé qui est encore plus atteind que les autres non ! Ce n'est pas du tout logique.
Si vous voyez une raison a ceci hors le fait que les règle ne mentionne que le HS (mais n'exclut pas le Leader blessé) faite le moi savoir :)
Merci par avance, ExA
Exaercase:
Rebonjour,
Désolé je viens de voir qu'un peux plus bas dans le forum on à une réponse (en terme de règle : C'est comme ça et pas autrement) donc sorry pour ce topic. Par contre si quelqu'un y voit une raison logique je suis preneur car même si la Q/A l'impose AdHoc je suis pas satisfait car il n'y pas de raison valable.
jlb:
De raison logique je ne sais pas. Mais en terme de jouabilité, c'est déjà un drame lorsqu'un leader est blessé (note qu'il a une chance sur 3 de décéder) et Don Geenwood a sans doute préféré ne pas enfoncer le clou en lui faisant passer un #MC en plus
Exaercase:
Ok ca me va comme raison :D Merci
colonel Kilgore:
Disons que tu es content que cette régle s'applique quand ce sont tes leaders qui sont épargnés et que tu l'es moins quand ce sont les leaders de ton adversaire qui sont épargnés :-D :-D :-D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique