Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[réglé] AFPh - nb de fois que le drm du Leader est applicable
(1/1)
Eric:
En AFPh, un leader est empilé avec un SQ qui possède un bazooka.
Le leader applique son drm au TH du bazooka. Le leader peut il encore appliquer son drm lors du tir du SQ, s'il tire sur la même cible?
J'ai également un doute: lors du tir du bazooka, si le TH est réussi, le leader n'applique pas son drm sur l'IFT.
Merci
Bert:
1 - Non le leader ne peut pas diriger plus d'une arme ou unité.
2 - Le leader n'applique son DRM qu'au To Hit.
Navigation
Utiliser la version classique