Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Auto-ralliement et création de leader.[Réglé]

<< < (2/3) > >>

Starlancer:

--- Citation de: palmereldritch le 30 Mai 2009, 18:37 ---et le squad reste broken de toute façon.Cela mérite réflexion... :-(

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas bien compris ce que dis là car si tu fais un DR de 2 à 3 le squad est rallié enfin si moral de 4 tenant compte du DM bien sûr.

palmereldritch:
Décidément...
Le 4 correspond au moral naturel(broken) du hs.Il faut y ajouter le DM+4 de pénalité.On revient donc à l'autre problème soulevé par ma question:le hs restera-t-il broken?Après consultation plus avancée du RB,le MMC est rallié de toute façon après un DR=2(A18.11).Mais je ne le vois pas  précisé dans le manuel sk.
Ah,même quand cela paraît simple... :bubble:

timuppet:
Arfff ... pas vu que j'étais dans le SK .... Mais pour la partie 2 .... je dois decidement arreter les infusions au jus de chaussettes trop fort pour moi  8-O

benj:
Dans le starter kit, un 2 naturel ne permet pas de ralier une unité automatiquement (et pas d création de leader).
 Donc ton HS ne pourra pas se rallier.

Lorenzo:

--- Citation de: benj le 01 Juin 2009, 16:27 ---Dans le starter kit, un 2 naturel ne permet pas de ralier une unité automatiquement (et pas d création de leader).
 Donc ton HS ne pourra pas se rallier.

--- Fin de citation ---

Sur un 2 naturel, pas de rally automatique mais création de leader si au cours d'un self rally ; je ne vois pas de condition de ralliement ou pas du MMC qui tente le self-rally...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique