Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING : les résultats !
jeep:
--- Citation de: Disrupt Michael le 01 Juin 2009, 14:36 ---Je compte sur Barns, Ungern et Hill621 pour porter la bonne parole auprès de leurs adversaires habituels et leur dire ce que c'est vraiment qu'un tournoi. ;-)
--- Fin de citation ---
cette dernière phrase, et plus particulièrement le dernier caractère, est en contradiction avec ta signature.
jp, rabat-joie
churchill:
vous avez pas de photo :-$
merci d'avance
benj:
Un grand merci aux organisateurs, ce cru était fameux ! Une excellente ambiance et un très bon niveau de jeu. C'était en outre un vrai plaisir de mettre des têtes sur des pseudos et de descendre des binouses avec ses adversaires en toute convivialité, chose bien plus difficile par VASL. ;-)
Et toutes mes confuses auprès d'Alex, Philippe et Bruno pour la durée du match de dimanche. :-$
laurent closier:
--- Citation de: jeep le 01 Juin 2009, 15:36 ---
--- Citation de: Disrupt Michael le 01 Juin 2009, 14:36 ---Je compte sur Barns, Ungern et Hill621 pour porter la bonne parole auprès de leurs adversaires habituels et leur dire ce que c'est vraiment qu'un tournoi. ;-)
--- Fin de citation ---
cette dernière phrase, et plus particulièrement le dernier caractère, est en contradiction avec ta signature.
jp, rabat-joie
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il faut prendre la dernière remarque de Disrupt Michael comme de l'humour et non comme une n ième critique vis-à-vis des joueurs nantais (et d'ailleurs) qui ne se retrouvent pas dans l'ambiance d'un tournoi, et qui préfèrent les rencontres amicales.
Hellgie:
Bravo à François et à sa petite famille pour cette organisation sans faille et pour leur gentillesse. Ce fut vraiment un excellent moment et un grand plaisir de voir les membres du forum que je ne connaissais pas encore.
Merci à Jean Michel pour le retour sur Lille dans les temps pour prendre mon train (et bravo pour ta perf).
Merci à tous mes adversaires pour n'avoir offert que de très bonnes parties et merci à tous les participants pour leur convivialité.
que dire de plus ?... A l'année prochaine :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique