Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING : les résultats !

<< < (5/9) > >>

Memenne:

--- Citer ---(Si quelqu'un peut me décrire ce qu'est une "partie amicale", par opposition, je suis preneur.)
--- Fin de citation ---

On boit pendant la partie ?

Hill621:

--- Citation de: Disrupt Michael le 02 Juin 2009, 09:50 ---
--- Citation de: Hill621 le 02 Juin 2009, 09:07 ---
Je n'aurai qu'un seul regret : ne pas avoir pu faire une partie avec Michel,.......

--- Fin de citation ---

Je le regrette aussi. Mais si tu as chopé le virus des tournois, ça finira par arriver.

--- Fin de citation ---

On s'arrange avec l'organisateur du tournoi la prochaine fois pour tricher sur les apariements ! :-D

--- Citation de: Disrupt Michael le 02 Juin 2009, 09:50 ---Si quelqu'un peut me décrire ce qu'est une "partie amicale", par opposition, je suis preneur.

--- Fin de citation ---

C'est quand ton adversaire te signale, au dernier tour, que si tu effectues un tel mouvement, il risque de te faire perdre la partie, en sachant qu'en te le disant, c'est lui qui risque de compromettre sa propre victoire !
Parles-en à Barns  :-D :-D :-D ...

Blague à part, une partie amicale, c'est quand tu joues pour la deuxième fois avec un même gars : parce que la première fois, tu t'en es fait un ami ;-)

--- Citation de: Memenne le 02 Juin 2009, 09:53 ---

--- Fin de citation ---

Non Memenne, ça c'est une partie normale ! :-D :-D :-D
J'ai vu des tables où les joueurs posaient les bouteilles par terre faute de place, à moins de virer la tour à dés !

Disrupt Michael:

--- Citation de: Hill621 le 02 Juin 2009, 10:13 ---
C'est quand ton adversaire te signale, au dernier tour, que si tu effectues un tel mouvement, il risque de te faire perdre la partie, en sachant qu'en te le disant, c'est lui qui risque de compromettre sa propre victoire !

--- Fin de citation ---

Si tu en es arrivé à un dénouement de ce genre, c'est que la partie a été très équilibrée entre les joueurs. Des marques de fair-play  de ce genre sont fréquentes aussi en tournoi (j'ai oublié de jeter les dés pour le ralliement de celui-ci, tu permets, bien qu'on ait attaqué la PFPh? " "Oui, vas-y et tant que tu y es essaie aussi de réparer ta LMG".)

--- Citer ---Blague à part, une partie amicale, c'est quand tu joues pour la deuxième fois avec un même gars : parce que la première fois, tu t'en es fait un ami ;-)
--- Fin de citation ---
D'ou l'interet de faire beaucoup de tournois, tu finis par avoir plein d'amis (j'avais déjà joué contre 4 de mes 5 adversaires ce week-end).

--- Citer ---
--- Citation de: Memenne le 02 Juin 2009, 09:53 ---

--- Fin de citation ---

Non Memenne, ça c'est une partie normale ! :-D :-D :-D
J'ai vu des tables où les joueurs posaient les bouteilles par terre faute de place, à moins de virer la tour à dés !

--- Fin de citation ---

Très juste. La pause muscadet, bieres belges à eu lieu au milieu de ma partie sur Meat Grinder. Avec Cyril on se demandait si on arriverait à reprendre.

jlb:

--- Citation de: Disrupt Michael le 02 Juin 2009, 09:50 ---(Si quelqu'un peut me décrire ce qu'est une "partie amicale", par opposition, je suis preneur.)

--- Fin de citation ---

Une partie amicale c'est quand tu conseilles à ton adversaire qui est en train de se planter d'appliquer telle ou telle tactique (et pas au dernier tour, quel fourbe ce Hill :D). Comme par exemple avec timuppet au dernier NTC qui insistait pour passer par un pont sous le feu des défenseurs et à qui j'ai dit « mais passe donc par le stream avec ton infanterie, il est shallow) ». Du coup il a gagné vu que j'avais lu les CV à moitié :D

Je n'ai rien contre les tournois, sinon je ne ferais pas le tournoi VASL mais c'est différent. Pas mieux ou moins bien, juste différent.

jeep:

--- Citation de: laurent closier le 01 Juin 2009, 21:52 ---Je pense qu'il faut prendre la dernière remarque de Disrupt Michael comme de l'humour
--- Fin de citation ---

je pense qu'il fallait prendre ma remarque initiale comme de l'humour.

non.

je pense qu'il faut prendre toutes mes remarques comme de l'humour.

Bref.
Encore une fois je n'ai pas pu venir à Lille, à mon grand regret. Je vois que l'ambiance y fut chaleureuse et sympathique, comme on les aime.

jp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique