Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING : les résultats !
T:
--- Citation de: L'éléphant le 02 Février 2010, 11:17 ---Bonjour Laurent,
Je ne suis pas passé sur le forum récemment. Le tournoi débute le vendredi du week-end de Pentecôte le 21 mai jusqu'au 23 mai.
Je n'ai pas encore choisi les scénarios.
--- Fin de citation ---
Ca fait plaisir d'avoir un tournoi régulier qui ne fait jamais faux bond aux joueurs, depuis maintenant 20 ans. C'est exceptionnel, et on devrait tous t'en être reconaissant pour cette régularité exemplaire.
88LL:
Tt à fait d'accord avc Mister T
Je pense que cette année encore je vais être le plus ancien participant (avc son organisateur/fondateur).
A moins que Jean LL radine sa fraise ?
Memenne:
Hélas ! trois fois hélas ! je n'en serai pas cette année. :pleure:
Mais que cela ne vous empêche pas de passer un bon tournoi !!!
;-)
Jean LL:
--- Citation de: 88LL le 02 Février 2010, 13:40 ---A moins que Jean LL radine sa fraise ?
--- Fin de citation ---
Certainement. Cette année, je serai des vôtres, je viens avec ma fraise :clown: mais hélas pas tout le week end... Je suis attendu dimanche à l'aube dans ma Champagne natale
Ceci dit, je rejoins tout à fait votre avis : avec son tournoi, François est un des moteurs d'ASL en France.
laurent closier:
--- Citation de: L'éléphant le 02 Février 2010, 11:17 ---Bonjour Laurent,
Je ne suis pas passé sur le forum récemment. Le tournoi débute le vendredi du week-end de Pentecôte le 21 mai jusqu'au 23 mai.
Je n'ai pas encore choisi les scénarios.
--- Fin de citation ---
Sauf catastrophe, je viendrai souffler tes 20 bougies, après 5 ou 6 ans d'absence (les schtroumphs c'est TRES prenants :-D ).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique