Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING : les résultats !
barns:
salut,
retour à 3h du matin chez moi après avoir déposé les Urgen et autre Hill621.
Les yeux éblouis par le soleil du Nord, la tête résonnant encore du bruit des dés roulant dans les tours, 700bornes à refaire les parties (le fameux coup de Urgen ayant oublié ses wires nous a fais exploser de rire Hill et moi :-D...
Rencontrer les grandes pointures du jeu, mettre un visage sur les pseudos.
Je voyais le tournoi beaucoup plus studieux avec des pinces sans rire, plus dur aussi physiquement.
Surtout j'ai réussi à faire ce que je voulais avoir le module "battle for hedgerow" en me laissant battre...
Un grand merci à François, sa charmante épouse ainsi que sa fille, j'ai passé un super week-end qui sera renouvelé l'année prochaine.
bruno
TankBuster Eric:
--- Citation de: L'éléphant le 31 Mai 2009, 20:34 --- Le petit 1-3-7 (D) bulgare de Tankbuster Eric l'attend chez moi !
--- Fin de citation ---
Je te laisse l'adopter, la roulotte est dejà pleine.
Sinon, vraiment une bonne edition du tournoi, avec cette année une ambiance particulièrement cool, avec le retour d'anciens que j'avais pas vu depuis quelque temps.
Je suis vraiment très content d'avoir pû rencontrer des nouvelles têtes notamment celle de Barns (et son excellent muscadet) et celle de Hill 621 qui m'a offert une belle partie sur Shelling The Sivash.
Encore bravo à mon moustachu préféré pour sa victoire.
Memenne:
Rhâââ ! lovely...
Que dire de plus ?
Insister auprès des débutants/timides/ASLSKistes, bref tous ceux qui n'ont pas encore envisagé de participer à un tournoi, qu'ils doivent s'y mettre !!!
Outre l'aspect humain dont tout le monde s'accorde à souligner l'excellence, c'est une école certes ardue mais ô combien efficace pour progresser. Alors, si vous en avez la possibilité, faites le pas, vous ne regretterez qu'une chose : ne pas l'avoir fait plus tôt !
Je joins à ceux de mes co-participants mes remerciements les plus vifs à François et son demi-squad de volontaires Fanatic ;-)
Et je vous dis d'ores et déjà à l'année prochaine, si les dieux me sont favorables...
Disrupt Michael:
Pour moi, il s'agit certainement de la meilleure édition de l'ASL Ring à laquelle j'ai participé.
Une ambiance excellente, un grand moment de convivialité, cinq parties fantastiques. 30 heures de jeu pour seulement 7 heures de sommeil.
C'était trop bon.
Merci à François, Véronique et Mathilde pour leur accueil, merci à Jean et PJ pour le transport, merci à Bruno (Barns) pour le muscadet, à Manu (Memenne) pour la bière, à François, Allard, Cyril, Stephan et Olivier pour les moments de jeu et à tous les autres pour les conversations et moments de détente.
Je compte sur Barns, Ungern et Hill621 pour porter la bonne parole auprès de leurs adversaires habituels et leur dire ce que c'est vraiment qu'un tournoi. ;-)
88LL:
Une superbe édition du tournoi qui n'était pourtant que ds sa 19eme édition. Que nous reserve la 20eme l'année prochaine ?
Après ma performance de cette année je me demande ds quelle mesure je ne vais pas changer mon pseudo en ""88*"
Merci à l'Eléphant qui m'a fait remarquer fort à propos (juste avant de commencer la dernière ronde) que ns étions les 2 plus anciens participants rescapés (nous étions déjà là en 1993 !). C'est donc totalement déprimé que j'abordai la dernière ronde contre lui et hissai le drapeau blanc 2 tours avant la fin.
Mais que cela soit (re)dit : "I shall return !"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique