Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Les modules CH
stalh:
voui... il paraît qu'il y a de petits soucis
mais pour stalingrad : j'ai joué plusieurs fois avec (et sans soucis particulier...)
je trouve que là ou c'est la honte pour eux, c'est effectivement le graphisme et la lisibilité de certaines planches de pions
... et leur mag' : j'en ai acheté un pour voir : beurk... (pov' papier à cigarette en noir et blanc, ça donne vraiment pas envie de lire...) - rapport qualité prix à revoir !!! VIVE LE FRANC TIREUR !!!
a+
Dogan:
comme dit manu une partie de leur production est bien (plutôt les anciens modules j'ai l'impression) et l'autre partie est plutôt mauvaise.
Jeanfi:
Cette question a été abordée maintes fois ici et sur Stratégikon et je crois qu'il faut pas hésiter à ce faire une petite opinion par soit-même en essayant deux trois trucs.
Quand le sujet t'intéresse ou que tu flashe sur la carte pourquoi ne pas se faire plaisir et tenter la bête ?
Pour ce qui me concerne et comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai été très décu par Genesis 48 mais j'ai bien aimé le petit "Grain elevator" dans le numéro de leur magazine consacré à Stalingrad.
Leur module sur Koursk ne pas donné envie de le jouer mais par contre Stonne 40 à l'air bien sympa.
Mais globalement je rejoint les avis précedents : j'ai moins souvent été décu par HOB.
Jouons puis jugeons.
Tout ça me fait penser à cette frénésie d'accumulation que connait tout joueur de wargame qui se respecte :
On reproche à MMP de tarder à sortir AOO alors qu'on a pas joué le dixième des scenars dispo dans les modules MMP et magazines.
On cherche à tout prix un nouveau module 3rd P alors qu'on a pas encore épuisé tous les scénars de Beyond Valor...
"Alors, mhh quessquifoutent à MMP, j'ai encore de la place sur mes étagères moi !! ils y pensent ces branlouzes ? "
En toute amitié :wink:
Manu_Histofig:
C'est bien là tout le paradoxe du wargameur... accumulé au fur et à mesure du temps les boites, extensions, magazines, etc... et disposer de moins en moins de temps pour les jouer... pas simple... si en plus on ajoute la dessus qu'il existe des wargameurs "collectionneurs" (cherchez pas j'en suis)... alors là ça frise le délire profond...
A+
Manu.
PS : je m'attarde pas, y'a encore des trucs que j'ai pas qu'y faut que j'achete ;-)
stalh:
--- Citation de: Manu_Histofig ---accumulerau fur et à mesure du temps les boites, extensions, magazines, etc... et disposer de moins en moins de temps pour les jouer... pas simple...
PS : je m'attarde pas, y'a encore des trucs que j'ai pas qu'y faut que j'achete ;-)
--- Fin de citation ---
comme la "Paddington Bear ASL Scenario Collection" par exemple ? :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique