Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
ASL Ring 2009, AAR
bruno:
--- Citation de: Hill621 le 02 Juin 2009, 16:16 ---[...]
Mon AA de 76LL est sournoisement placé sur mon aile gauche, en retrait dans un verger, à l'abri de l'infanterie allemande.
[...] Olivier qui fait rentrer ses chars à ma droite, là où un PIV isolé venait de se faire allumer (et détruire) par mon 76LL.
--- Fin de citation ---
Olivier, nous semblons avoir tous deux été victimes des canon à téléportation de Hill621 !
:-D
Plus sérieusement : trop bien vos AARs, je vais faire pareil... mais pas tout de suite, il y a un ours qui vient de taper sur mon épaule ! +o(
Hill621:
:-$ Euh... je confonds encore ma droite et ma gauche, et j'ai toujours trop tendance à me mettre à la place de mon adversaire :-$
Mon redoutable 76LL était bien à MA gauche, et ses PzKw III sont rentrés sur SON aile gauche.
A noter que la léthalité de ce canon est telle qu'elle peut presque freezer tout un côté de carte tant le joueur allemand marche sur des oeufs avec ses chars à fort CVP. Pour lui, réduire au silence ce fichu AA peut lui coûter cher, alors que si ce dernier est placé en retrait, hors de portée de l'infanterie feldgrau, et même s'il ne fait qu'une perte (c'est déjà beaucoup dans ce scénario), il permet d'optimiser le placement des blindés russes.
Mais ça, c'est la théorie : y'a des joueurs qui le casserait au 1er DR (suivez mon regard), et d'autres qui se prendraient pour Murat lui-même en faisant charger les chars légers russes comme des cosaques !
barns:
le même scénario dans la série pas de bol le gun d'Alexandre était placé vicieusement au cente dans un verger ayant LOS sur sa droite, mais je viens sur sa gauche (donc ma droite) il tire touche ce qui est logique malheureusement pour lui mon san était posé sur un bâtiment qu'il a oublié donc pas de LOS, nous avons fait comme si il n'y avait pas de tir, mais le GUN n'était plus HIP et je lu ai pris ensuite avec mon INF sans qu'il puisse faire grand chose.
Disrupt Michael:
--- Citation de: barns le 04 Juin 2009, 09:20 ---le même scénario dans la série pas de bol le gun d'Alexandre était placé vicieusement au cente dans un verger ayant LOS sur sa droite, mais je viens sur sa gauche (donc ma droite) il tire touche ce qui est logique malheureusement pour lui mon san était posé sur un bâtiment qu'il a oublié donc pas de LOS, nous avons fait comme si il n'y avait pas de tir, mais le GUN n'était plus HIP et je lu ai pris ensuite avec mon INF sans qu'il puisse faire grand chose.
--- Fin de citation ---
Tu es trop gentil barns, relis ce qu'écrivait le même Alexandre dans la rubrique trucs et astuces (sujet: Sniper Killer)
--- Citation de: 88LL le 05 Mai 2009, 20:12 ---Personnellement lorsque je suis en défense et que mon adversaire commence hors carte, je place mon sniper comme si je jouais l'attaquant et de préférence sur un obstacle.
De cette façon :
1°) j'empêche mon adversaire de mettre son sniper dans une zone où il pourrait menacer mes SMC/mitrailleurs
2°) je lui pollue ses LOS
--- Fin de citation ---
;-)
barns:
effectivement j'ai un grand coeur.
je n'avais pas vu le post, il me l'avait dit au cours de partie ce truc du pion SAN. Il fut pris à son propre piège.Je crois que je vais demander à mon futur adversaire de noter sur une feuille l'hex où il se trouve ce fichu SAN...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique