Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 21 juin

<< < (7/9) > >>

barns:
avisse à la populace, c'est quoi le scénario de Berlin que nous devons faire ???

merci de vos réponses

Hill621:
Nous jouerons "send in the Fallschirmjäger" !
Scénario sous-titré : "tripes à la mode berlinoise" !!!Je jouerai du côté allemand, impérativement, parce que j'amène mes pions faits maison et que je les prête pô :-$

timuppet:
Bahhh moi j'va passer ... mais probablement en courant d'air... J''ai rappelé a ma tite chérie qu'il y avait NTC ce WE et que j'allais y faire un petit tour l'histoire de dire bonjour  ;-)...  Sur quoi elle m'a répondue "et comme à la dernière réunion.... tu vas rentrer vers 21h30 !!!"  :-$

Donc si je me fais tirer dessus en rentrant à la maison dimanche pour non respect des SSR de couvre feu, m'obligeant à tenter le low crawl, je raconterai que vous m'avez tous pris en otage ...

question selon E 2.2 en cas d'interrogatoire puis je appliquer le bonus +1 Heroic pour eviter le defense compromised  :sautgroupe:  

risbo:
Bon, dénué de binôme, je vous la souhaite bonne...j'ai de quoi me consoler : fête de la musique des pères..

Mes amitiés à tous

Bert:

--- Citation de: risbo le 19 Juin 2009, 13:39 ---Bon, dénué de binôme, je vous la souhaite bonne...j'ai de quoi me consoler : fête de la musique des pères..

Mes amitiés à tous

--- Fin de citation ---

Déconne pas !
Les appariements sont souvent faits sur place. Normalement il y a Lapin, Christophe, Hardrada, Timuppet, Kilgore, Max qui viennent.
Et à la limite tu peux venir te greffer sur notre partie dans le Bocage avec JLB en prenant les renforts. (Il y a de quoi faire).

8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique