Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Target Acquisition.
timuppet:
ouaip vu pour le "May" en revanche le texte à partir des lignes 7 est précis pour le cas d'une perte de LOS... mais pourquoi considérer comme impossible le drop de l'acquisition dans une location sans perte de LOS (avec les possibilités de bracketing en plus).
Je ne vois rien dans le paragraphe l'interdisant 8-O
Philippe Briaux:
Ca c'est dans le paragraphe juste avant, donc le C6.5, qui te précise "the target remains acquired..." etc. Donc en gros elle reste acquise tant que le tireur ne fait pas ceci ou cela (6.5), ou que la cible ne disparait pas de sa vue (6.51) (je simplifie). Donc pas le droit de laisser l'acquisition dans un hex qui nous arrange si la cibkle acquise est toujours visible et va ailleurs.
timuppet:
Pour le paragraphe C6.5 dont tu fais mention ...il est question du placeur de l'acquisition et pas de la cible ... non ??? 8-O
Philippe Briaux:
Relis mon post... et les deux paragraphes
Robin Reeve:
D'après ce que je comprends, parmi les causes de perte d'acq il y a : "or the target is no longer in their LOS after entering a new Location/vertex-(see 6.15)". (C6.5)
Donc, tant que la cible reste dans le LOS, elle reste acquise - à moins que d'autres conditions de perte d'acq s'appliquent.
6.51 donne le choix de la cible acquise, quand il y a éparpillement.
Mais s'il n'y a qu'une cible acquise et que celle-ci se déplace dans la LOS du Gun, l'acq (EXC ATT) doit la suivre.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique