Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Tir MG et MA AFV depuis le même hex.

<< < (2/2)

Lorenzo:

--- Citation de: Bert le 04 Juin 2009, 10:55 ---Dans le Full :
Si tu tires pendant la MPh avec une arme, tu doit tirer avec les autres armes dans le même hex ou renoncer à leurs usage pour ce tour. (Sauf les overruns). Par contre si ton MA maintient sa ROF, tu peux l'utiliser dans d'autres Hexes.

--- Fin de citation ---

Donc tu peux utiliser les mg dans le second hex d'où tire le MA ou pas ?

lolo

jlb:
Non, c'est dit explicitement dans 3.3.2.2. 7.8 permet si le MA a la ROF de tirer depuis un autre hex mais ne concerne que le MA

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique