Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Grenadier 2009
ak_frischling:
salut,
moi j'espère y aller, étant donné que c'est le tournoi le plus prés de chez moi.
Hellgie:
je vais faire le maximum pour y aller mais rien n'est moins sûre.
cela dit si certains sont partant pour une petite préparation des scénarios sur Vasl,
moi je suis ok
bruno:
--- Citation de: Hellgie le 20 Juin 2009, 12:11 ---je vais faire le maximum pour y aller mais rien n'est moins sûre.
cela dit si certains sont partant pour une petite préparation des scénarios sur Vasl,
moi je suis ok
--- Fin de citation ---
Je suis partant !
Envois-moi un PM
ak_frischling:
@Hellgie,
oui je suis partant pour préparer le tournoi via VASL,
Si tu souhaites aller au tournoi, je peux te prendre en voiture si tu viens jusqu'à Darmstadt, mais je ne sais pas si ca ne te fais pas faire un détour.
--- Citation de: Hellgie le 20 Juin 2009, 12:11 ---je vais faire le maximum pour y aller mais rien n'est moins sûre.
moi je suis ok
--- Fin de citation ---
Guillaume:
Salut,
Je confirme ma venue. Je cherche désespérément le scénar OAF 5 "Gap at Grünwald" (Ce qui est étonnant car tout le monde sait que Gap se trouve dans le 05, non? 8-O ) tiré du pack CH "On All Front".
J'ai bien fait la demande à Christian, mais je dois mal écrire le globish car pas de réponse de sa part :(
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique