Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Repose verres

<< < (5/5)

Starlancer:

--- Citation de: Montagu le 25 Juin 2009, 18:17 ---Le prix était de 36$ les quatre porte-verres.... et 95$ de frais de port ! :fear:

--- Fin de citation ---

Purée les frais de port comme tu dis ........  :fear: Et la soluce à jlb ? hummm?

Robin Reeve:
La soluce à jlb est permanente.
Je cherche un moyen de "cliper" mes porte-verres à n'importe quelle table (celle de la salle à manger par exemple).
Sur un forum de joueurs de poker, j'ai vu que des mangeoires pour oiseau en chrome permettraient - via une petite adaptation - de remplir le rôle : ce sont des 'écuelles' avec deux barres-crochets qu'on peut, par exemple, poser sur une barrière de balcon. Elles sont assez profondes pour y poser sans trop de risques une tasse ou un gobelet...
Je vais aller fouiner dans un brico-centre ou une animalerie...

jlb:
Oui, enfin je déconnais surtout :)

Si tu es un minimum bricoleur tu peux appliquer la solution de la manière suivante.

Tu achètes une planche de sapin/pin rabotté de section 100mm x 10mm (en gros) que tu coupes à la longueur désirée. Tu fais plusieurs trous avec une scie à cloche et tu fixes cette planche avec deux petites presses (sert-joints) sur le bord de ta table. Ça devrait revenir à moins de 10 euros.

Robin Reeve:

--- Citation de: jlb le 27 Juin 2009, 08:47 ---Oui, enfin je déconnais sur[tout :)
--- Fin de citation ---
Désolé, je n'avais pas l'habitude... :-D

Je ne suis pas très bricoleur, donc je voulais explorer les solutions "toutes faites".
Mais je vais sans doute m'orienter vers une soluce faite maison.
Toutefois, si je trouve un bon tuyau "tout fait tout près", je le signalerai.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique