Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Interdication & DM lors d'un Tir
grosbil:
--- Citation de: Exaercase le 27 Juin 2009, 13:03 ---
B. Concernant l'Interdiction il est dit :
--- Citer ---Il y a une Interdiction dès lors qu’une unité en déroute entre dans un hex d’Open Ground sans utiliser le Low Crawl, alors qu’elle est dans la LOS et à Portée Normale d’une unité ennemie non démoralisée et non PIN capable de tirer sur cet hex en y appliquant au moins un FP.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas de cas dans l'ASLK (dans le cadre de l'interdiction puisque qu'on ne peux pas etre pin, cx etc ...) de cas où l'on peux voir son FP diminué (Et il n'y a pas d'unité à 0 FP dans l'ASLSK) SAUF EN CAS DE COWER :
Est-ce à dire que comme pour le cas au-dessus du Marqueur DM on doit prendre en compte un possible Cower ????
Merci par avance ExA
--- Fin de citation ---
Ca veut dire qu'un leader sans SW (FT...) ne peut pas interdire (il n'a pas de FP)...
Lorenzo:
Tiens oui !
Et un leader avec un ATR non plus ; c'est un cas où on a 1/2 fp !
lolo
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique