Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur le retour
bonzillou:
journée très sympa dans un cadre approprié!
Merci thierry pour l'orga, merci Jeff pour les parties sympas, merci Eloi pour la patience!
laurent closier:
Bravo à tout le monde (organisateurs et participants).
<< Message subliminal pour JLB >>
Tu penses à me répondre concernant les diverses choses à faire spécifiées dans mes précédents msg stp ???? ;-)
A+
Vincentus:
Super week end !
J'ai pu faire connaissance avec les joueurs du coin (et même de mon département !!! Gérard qui vraiment trés sympa, pis d'ailleurs comme tout les autres, j'ai comme l'impression qu'on était tous sur nos petits nuages...).
Thierry a fait vraiment un trés gros boulot d'organisation et du trés bon, crénon !
(Pensez à sa réputation sur le fofo, ça fait toujours plaisir).
Le musée s'est bien enrichi en matériel depuis mon dernier passage (y'a 4-5 ans ?)
Nous avons eu droit à une petite présentation de quelques blindés en marche samedi en fin de matinée (le bitume n'a pas trop souffert contrairement à ce que je m'attendais).
J'ai d'ailleurs était étonné de constater que le panther faisait beaucoup moins de boucant que ce tonitruant sherman.
Le passage de cet ancien combattant de la campagne de France juché sur son FCM36 était même des plus émouvant.
(un bénévole m'a expliqué qu'il avait eu son blindé d'immobilisé, plutot détruit j'dirais, par un coup de 88mm !!!).
Toujours bon pied bon oeil en tout cas le bonhomme, respect.
Un autre passage assez sympa fut quand notre alignement de tables fut encadré par 6 cornemuses de gurkas népalais...
(festival de musique qui se déroulait je sais pas où, mais pas loin apparament).
Moi qu'adore la cornemuse (pas d'moqueries svp), j'ai été particulièrement bluffé.
(pas de troupe trés particulier, avec un "dandinnement" trés marqué).
Là encore respect.
La visite/dégustation/casse croute le samedi en fin d'après midi chez le viticulteur était des plus raffraichissante.
(Viticulteur trés sympa lui aussi d'ailleurs).
Bref, y'avait aussi les parties ASL qui valaient le détour.
A ce sujet, c'était tout d'même le but, j'ai pu me frotter au classique de la légion en Norvège (stangers machin in a strangers land, un truc dans l'genre que tout l'monde connait).
Gérard, PanzerGG, s'est trés bien défendu et je ne pense pas qu'en insistant j'aurai pu enlever le morceau.
Le lendemain, j'ai découvert la magnifique carte de Stonne sur une partie à 4 où ma foi j'ai pu faire une belle démonstration de mon acharnement dans la défaite. (de bien beaux corps à corps qu'on aimerait voir plus souvent, n'est-il point ?).
A noter aussi, qu'en parallèle se déroulait un tournoi de figurinistes (une vingtaine de teigneux du ruban).
Voyez qu'il y avait du gros, niveau organisation le tout dans une ambiance trés chaleureuse.
Un énorme +1 pour tout cela.
(et au final quand on regarde les frais de participation en tout genre, ça frole le bénévolat...)
JLB, faut que je t'envoie les trucs sur l'île de Gennes que j'ai de mon coté.
On voit ça en MP, y'a Thierry aussi qui devrait certainement vouloir aussi échanger avec toi.
Aïe ouile comme bac !!!
P.S. : j'ai quelques photos à mettre aussi, mais faute d'espace mémoire et de batterie, seulement de blindés et non de joueurs...
Vincentus:
Gérard et Goliath :
Pour plus de confort :
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/04/091004083735313624576945.jpg
Ungern:
Effectivement, panzerGG a l'air bien pensif...
ptete que c'est David, son deuxième prénom.
Content de te voir dans le coin, Vincentus, tu as lu mon petit mp ?
a+
Thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique