Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Guide des erratas RB V2 jusqu'à aka palé.

<< < (4/7) > >>

grosbil:
Merci Bert, je regarde ça dès demain.

grosbil:
Fichier mis à jour suite à la réorg du site MMP.
MMP a mis en ligne les pages fournies avec AOO, j'en ai profité pour ajouter le lien.
Il ne manque plus en ligne que le debrief du J9 qui ne concerne que quelques points très particuliers de Blood Reef Tarawa (n'achetez pas le journal pour ça, par contre il y a plein d'autres choses sympas dedans  :-D).
Merci Bert.

DucDecaze:
merci

mont santo:
J'ai un classeur de 2007, j'imagine qu'il doit avoir incorporé tous les errata précédents.
Donc il devrait contenir les errata de armies of obvilion?
Sinon j'ai téléchargé la liste d'errata, mais comment la lire je lis j9, débrifing ou po1 que cela signifie au juste?

grosbil:

--- Citation de: mont santo le 02 Avril 2015, 00:50 ---J'ai un classeur de 2007, j'imagine qu'il doit avoir incorporé tous les errata précédents.
Donc il devrait contenir les errata de armies of obvilion?
Sinon j'ai téléchargé la liste d'errata, mais comment la lire je lis j9, débrifing ou po1 que cela signifie au juste?

--- Fin de citation ---

Non, absolument pas !
Avec un classeur de 2007, la seule chose à laquelle tu échappes est la mise à jour des tables intercalaires !
Pour tout le reste, en avant les ciseaux et la colle...

J9, P01... ce sont des raccourcis pour retrouver les liens au début du fichier word.
Par exemple J9 debriefing : les erratas sont dans la page de débriefing du Journal 9.
Si le raccourci est Px, c'est qu'il s'agit d'une page de remplacement complète et pas seulement d'une partie de texte à remplacer.

Bon courage  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique