Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Stockage des pions

(1/4) > >>

Manu_Histofig:
Bonjour à tous,

Petite réflexion sur le stockage des pions... pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une présentation du système que j'utilise consultable à http://asl.histofig.com/storage/

La question qui se pose est : est-ce que vous avez trouvé d'autres moyens simple pour stocker tous les pions facilement ? (et donc les transporter ?)

J'envisage de distribuer ce système via Histofig.Com... l'inconnu pour moi c'est de savoir si cela pourrait intéresser du monde ?

Merci de vos avis...
A+

Manu.

Jeanfi:
Salut Manu

(Merci au passage pour le FT8  :wink: )

Personellement je pense pouvoir dire que j'ai essayé pas mal de solutions, des boîtes à diapo, en passant par les sachets, les boîtes de pèche de différents formats, boites à outiles etc. et je dois dire que le meilleur système de rangement à mon avis est celui à base de boites raaco modulables tel que tu le présente sur histofig. C'est vraiment la rolls du rangement ASL.

Problème : la disponibilité des éléments (j'ai souvenir d'avoir vidé un rayon entier au BHV Hotel de Ville à Paris et d'avoir fait le retour en avion avec le tout  :?  Pas top)
Si tu as moyen de rentrer ça dans ton ShopHistofig, moi je dis OH OUI, OH OUI ! BRAVO, bonne nouvelle... j'ai encore pas mal de pions à ranger.

Encore une super initiative de super Manu, on applaudit !!

LaurentF:
Bonjour,

J'utilise les "counter tray" GMT. C'est pas genial.

Si il y a des disponibilités de boite "Raaco", je me laisserai surement tenter en septembre pour refaire un rangement complet. Bien que je n'aime pas trop leur couleur/forme/design.

Je prendrai surement une tour à dés.

Voilà.

Cordialement

Manu_Histofig:
Merci à tous les deux... et autres pour les futurs commentaires ;-)

Les boites GMT j'y ai pensé mais je trouve ça un peu fragile et light en terme de capacité... en fait je pense que c'est bien pour emmener les obs des scénars pour un tournoi (je vais tenter ça au prochain tournoi...)

Bon donc j'avance sur les solutions Raaco...
A+

Manu.

Garbad:
ben moi aussi ça m'interesse, mais déjà faut que je trouve beyond valor, pas facile sur ebay ça s'arrache à un prix d'or.
J'ai déjà ce genre de boîtes pour WIF et ça marche très bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique