Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 6 Septembre

<< < (2/5) > >>

Bert:
Hello Clément.
Content d'avoir de tes nouvelles. Nous aurons également une pensée pour toi quand nous croiserons les jeunes ukrainiennes !

:tonbreu:

Sinon on attend le début de semaine prochaine (que tout le monde soit revenu) pour proposer les scenar. ;-)

timuppet:

--- Citation de: Hill621 le 26 Août 2009, 23:16 ---
Ici, il fait un soleil remarquable, et je viens juste de croiser le gouverneur Schwarzennegger dans un resto français de SF.

--- Fin de citation ---

De SF ou de SM ???  :-D ...

Lut Clément,

Je vois que tu tiens à garder un régime alimentaire normal... rien de tel que la bouffe française

Pour le 6, comme proposé suis partant pour du Deluxe pour changer les habitudes (dans ce cas je viens avec le matos)

X:
Bien le bonsoir Clément!

--- Citation de: Hill621 le 26 Août 2009, 23:16 ---Ici, il fait un soleil remarquable, et je viens juste de croiser le gouverneur Schwarzennegger dans un resto français de SF.
--- Fin de citation ---

J'espère que tu lui as foutu un FT dans les mains pour le prendre en photo ;)

Bon resto alors, on doit bien y manger...

Amicalement;

X

risbo:
Hi, HILL.

Bon, j'avais annonçé être présent le 06, mais, Ô infamie, j'avais oublié l'anniversaire de mon fils... :-$

je m'en vais sur la pointe des pieds....

Ungern:
Bonjour Messieurs,

Je ne pourrais pas être des vôtres le 6 septembre.

Par contre, un covoiturage devrait s'organiser au départ de Saumur pour aller à la journée wargames de Nantes (même salle que le NTC, il me semble), le 27 septembre.

La manif' est présentée là : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=3400&start=0

Comme je suis motivé pour y faire de l'ASL, y 'aurait il des joueurs nantais dispos ce jour-là pour faire un ou deux scenarios ?

a bientot
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique