Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Les hommes venus du froid

(1/7) > >>

timuppet:
Un module que je viens de voir sur la Bay mais qui est achetable directement auprès des auteurs...

Swedish volunters in ASL:

This is the brand new Swedish Volunteers addition to the ASL universe. 128 counters, 14 play-tested scenarios, chapter A and H notes for the Swedes who actually fought in the war, historical background and designers' notes are all included in this joint effort made by a group of dedicated tournament players. More pictures, and a possibility to order your own copy, can be found at http://www.marmeladov.com/svevol as long as this limited edition product is still in supply.

28€ le pack avec les frais de port ou 54 pour deux packs

Encouragez les  ;-)

Robin Reeve:
Commandé !
Ne pouvais pas manquer ça !

Philippe Briaux:
Qui a pondu ce truc ??

Attention on peut trouver n'importe quoi... Qui sont ces "dedicated tournament players" ?

Fridtjof:
C'est Martin Svãrd qui est derrière ca (un des designer des packs Friendly Fire, accessoirement un super joueur). D'après les échos que j'ai eu sur la Mailing List norvégienne la qualité est comparable au reste de sa production donc on peut s'attendre à une finition impeccable (playtest, règles, etc...)
Si les noms des héros suédois de la planche de pions correspondent aux playtesters ca nous donne Lars (Thuring), Melvin (Falk), Janusz (Maxe), Martin (Svãrd) et Ola (Nygårds). Belle équipe!

Brazouck:
Je ne sais pas ce que vaut le module mais les pions ont l'air de bonne facture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique