Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Les hommes venus du froid

<< < (5/7) > >>

barns:
Salut,

je viens de recevoir mon module :

ma foi, c'est tout simplement superbe, envoi très rapide (commandé la semaine dernière, reçu hier) les fiches sont en carton relativement épais, les photos sont inédites "elles" (pas comme le navetde docu  apocalypse) les scénarios sont très variés, relativement court,peu de troupes,  les pions sont très beau, blancs et bleus, avec des  leaders déssinés en tenue épaisse contre le froid.

rien à redire, de plus le prix est correct au vu du matos !!

bravo Bernadotte !

Starlancer:
Idem ici  ;-) Rien à redire sur le module 12.5 c'est quasi du pro. Seul bémol je pense au vieillisement des pièces et j'ai vachement peur que les bords des pièces jaunissent avec le temps. Tout compte fait pour des suédois un peu de jaune...
Non mais bon je suis inquiet. Cela dit mes pièces blanches de MMP (pas ceux d'AH) ne vieillissent pas trop. Je mets cela sur le compte qu'elles vieillissent plus par le non emploi... ;-)
Un excellent module TTP cela dit à la lecture des scenarios et de la qualité des pièces.

Robin Reeve:
Pour préserver la couleur initiale de tes pions, le scanner est ton ami.

alban:
J'ai reçu le mien
quel bel ouvrage !
l'apparence est excellente: les pions, les fiches de scénario
et plus particulièrement un travail de qualité que les historiques des scénarios et de l'engagement des suédois pendant la 2e GM

ptitléo:
Je viens de le recevoir : un seul mot ,bravo !!! Excellent  boulot de nos confrères suédois .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique