Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Victoire définitive de Lady Luck.
vingt-huit:
Effectivement le problème est apparu à Lille.
L'idée était que comme les campagnes sont exclues faute de temps, un tournoi ou deux auraient pu remplacer, en plus de la DM. Sauf que DM ou tournoi c'est devenu un calvaire de jouer : pourquoi s'investir si Lady Luck aura le dernier mot. Reste Vasl mais comme je reprends pas mes dés ..
risbo:
A ce propos, j'ai vécu récemment une expérience amusante à ce propos : sur "Hoch Hoch"! (mission SASL d'un "journal"), 1er tour,je perds mes deux meilleurs leaders (sur 4) sur 2 fate, 1 panique et je casse 2 mortiers, 1 MMG & 1 LMG. Je me dis que je vais en chier façe à la marée allemande...je suis au tour 3 et je pense avoir gagné (sur 7 tours)...mais effectivemment, j'avais peaufiné mon set-up et je n'avais pas de délai de jeu (SASL oblige..), donc bien le temps de réfléchir.
leader9-1:
Mmmh, ouais....
. Peut-être faudrait il aussi préciser que tu avais déjà joué ce scénar'...(avec moi, voir AAR "DM du 5 avril") et avec le même camps.
. que tu as très mal setupé (avec l'AA gun dans un BAT) et une défense étirée au max avec boulevard au centre.
. que j'avais rejoué ce scénar' (voir AAR du 14/07/2009 avec photos) et que "meat grinder" fait l'objet de pas mal de commentaires sur le net (voir l'article dans Banzai ou les AAR sur Gamesquad). Bref tu pouvais préparer ta partie.
Et que tout ça n'a rien à voir avec la malmoule mais que tu n'étais tout simplement pas dedans.
Alors après, je veux bien qu'on ait pas de chance mais toujours et sempiternellement avoir la même rengaine, faudrait aussi songer à ne pas trop s'écouter parce qu'en plus, c'est pas très sympa…pour ton adversaire que tu as gentiment laissé en plan au boût d'une heure et demi en le laissant sans partenaire.
Or, avec un gun AA dans un BAT (ouh, le vilain), tu avais largement de quoi recommencer le scénar', annuler la chance et repartir sur de bonnes bases.
En préférant rentrer chez toi, la vraie question est celle-ci : as tu encore envie de jouer à ASL ?
Parce que dans ces conditions, le facteur chance semble être une bonne façon de t'esquiver à bon compte.
vingt-huit:
C'est ce que je disais au début !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique