Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2010

<< < (21/37) > >>

Ungern:

--- Citation de: ap le 12 Février 2010, 20:46 ---Bonjour,

J'ai un doute idiot pour A88 : on joue bien toujours sur des demi-cartes même si l'orientation est modifiée ?

Merci.

--- Fin de citation ---

Oui, en principe, seule l'orientation est modifiée.

a+

Guillaume:
Bonjour,

Effectivement, je me suis fait surprendre par l'auto-tamponnante rouge très bien employée par notre ami Grosbilovski.
Notons que les conditions climatiques du scénar ont rendu les transmissions très difficile tout au long de la partie!

Guillaume, malheureux au jeu... heureux en alcool!

barns:
bon j'ai été comme dire, laminé épluché exterminé sur frefreu 18...

l'assaut des hordes bavantes et le poignard entre les dents de Lionel fut inexorable pour mes pauvres Finlandais, une bonne partie.

Lionel Dondé:
Faut dire aussi que barns part avec un handicap de +4 au DR, donc ça aide forcément beaucoup.

Je tiens à saluer le fair play et l'ELR perso de barns incroyable.
J'avoue que j'en connais plus d'un qui se serait énervé un peu (dont moi) vues les séries maudites de DR qu'il a faites tout au long de la partie.
Pour ma part, j'ai eu de la chance dans tous les moments importants et j'ai réussi à rester suffisamment prudent sur la fin de partie. Barns m'avait tendu un piège qui aurait pu tout faire capoter sur un mouvement impatient.

Partie tendue et amusante avec un joueur très agréable, qui nous a permis de voir quelques cas bien particuliers des règles que je ne savais pas trop gérer.

A un de ces jours sur Lyon si tu as l'occasion de passer.

benj:
Victoire de mes Russes sur les Finlandais d'AP sur A88.  Un scénar original mais un peu dicey à mon sens.  Vu la configuration de la carte et du setup, le Finlandais parcourt la moitié de la carte sans opposition ou presque aux deux premiers tours.  Après, c'est une course jusqu'à ce que le Russe arrive à positionner son monde devant le Finlandais.  Et là, c'est Prep sur Prep pour avancer case par case.  Au final, le premier qui craque a perdu.  Sur la fin du scénario, une réussite certaine aux dés me donne la victoire en éliminant un squad sur un KIA et deux autres en CC (avec leader creation).  Antoine a aussi enchaîné une belle série de 11 sur quelques tirs critiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique