Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2010

<< < (25/37) > >>

yorus:
FrF35 en cours aussi contre jlb finlandais .....
Nous devrions finir cette fin de semaine.....
Début de partie à la Barns de la part de jlb.....( j'ai pas bien compris.....une allusion aux DRs je crois..mais pas sur....)
Normalement, réponse définitive cette fin de semaine....

:popov:

Guillaume:

--- Citation de: strakan le 09 Mars 2010, 09:35 ---Partie terminée hier soir. Victoire de mes braves popovs contre les valeureux finnois de Hellgie sur FrF 35. Encore une fois partie super sympathique contre cet adversaire que je recommande à tout le monde :-) ;-), j' ai encore appris pas mal de choses. Concernant le scenar, beaucoup de bluff de la part du russe (je n' ai rentré le groupe de skieurs qu' au tour 6) mais ça m'a l'air vraiment ardu pour le finlandais, surtout à cause du délai d'un tour pour la rentrée de ses renforts. Pour le moment le ROAR est à 4/0 pour le russe.Ceux qui l'ont choisi en pensent quoi  8-O

--- Fin de citation ---

Très dur pour le Finnois, mais scénar très fun

Guillaume

Garbad:
Pour moi victoire contre heinrich sur FrF 35 avec les Russes comme ça semble le cas pour beaucoup de parties sur ce scénario, ce qui ne veux pas dire qu'il n'est pas équilibré, mais que le Finlandais doit beaucoup anticiper au lieu de réagir aux initiatives Russes ce qui n'est jamais facile.

grosbil:
Sur mon expérience de la partie avec Guillaume, si le Finlandais a la moindre couille, c'est mort. Un broke et la partie peut être pliée avec un Russe qui passe dans un trou de souris...

jlb:
Victoire de Yorus avec les Russes au tour 6.

Ayant compris que les renforts finlandais devaient entrer au nord de la carte nord ou au sud de la carte sud, la fin ne s'est pas bien passé. Scénario déboussolant et pas vraiment intéressant (de mon point de vue), dégager la moitié du jeu en cours de partie renforce le côté dicey. Je préfère des choses plus standard :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique