Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2010

<< < (4/37) > >>

grosbil:
Que dire de ce premier tour abordé avec l'angoisse des newbie ?
Avec Antoine, nous sommes partis sur l'AP8 et, j'ai pris l'attaque allemande.
Au premier tour, j'ai une douzaine de squads d'élite qui font face à une dizaine de Polonais appuyés par un sniper costaud...
Au 7ème et dernier, je me retrouve avec 3 héros (ou 4, j'ai perdu le compte), 2 squads fanatiques après BH, un leader creation et infiltration dans un CC plus un autre créé en autorally...
Bravo à Antoine qui a pu supporter tout ça  8-O

zippo:
Tu as oublié de dire que j'ai cassé ma MG sur son 1er tir  :-D 8-O :-D

... bon, réparée plus tard, il est vrai.

Tout cela ne te rend pas justice car tu as mené une attaque très efficace et méthodique et ce n'est pas grâce à tes innombrables "snake" que tu as gagné. Bravo à toi !

A+

Guillaume:
Partie terminée hier soir face à Garbad sur ASL43.
Il nous a semblé à tous 2 que l'on avait dû louper quelque chose sur la façon de jouer l'allemand.
En effet, jouant le Polonais, j'ai logiquement fait entrer la cavalerie dès le premier tour et j'ai tout le temps de les placer tranquilou en position de tir (en ayant pourtant oublié le galop pour la moitié d'entre eux) en récupérant au moins un ATR sur les Green (qui tiennent correctement leurs positions par-dessus le marché!). Malgré l'octroi de la balance, garbad n'a pas pu faire grand-chose et abandonne après la tuerie successive de 2 sqds sur des KIA.

On a beau cherché, le camp Allemand ne peut pas faire grand-chose si le Polonais fonce d'emblée et joue groupé (ce quie est facile avec une supériorité numérique de 2/1. Les blindés allemands sont trop peu nombreux (et vulnérable aux ATR, sans parler des Crews des PSW) pour pouvoir manoeuvrer aisément (la perte d'un seul blindé signifie la perte du scénar pour l'Allemand à notre avis). pourtant le ROAR est bien balancé, on a dû louper un truc!

Guillaume

Lionel Dondé:
Le scénar date de la première édition des règles et les règles de cavalerie ont beaucoup évolué entre temps...
Le tempo du scénar n'était pas du tout le même à son origine.

Guillaume:
Ah ben voilà l'explication!!!! On cherché errata et tous le toutim, rien! Mais on avait pas pensé à l'évolution des règles depuis!!!!

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique