Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2010
Joel:
Salut Thierry,
Victoire méritée d'ap au dernier tour sur 'Norwegian Edelweiss'.
Le bougre a massacré sauvagement mes suédois qui défendaient l'extrême nord de la carte avant de finir en CC les quelques britanniques qui avaient pu rejoindre les usines du secteur.
A+
Joel
zippo:
Partie terminée sur un 1,1 au dernier CC qui me donne le contrôle de la 2ème usine. ;-)
Partie intéressante et adversaire très sympa.
Ungern:
Bonjour à tous,
Voici les appariements pour la dernière ronde de ce tournoi.
Strakan maintiendra t'il le rythme ?
Les scenarios sont disponibles à l'emplacement habituel,
Je vous invite à finir ces parties avant le 30 juin 2010.
Ronde 5 (France 40) :
strakan (4) - lioneldondé (3)
grosbil (3) - jlb (3)
yorus (3) - lorenzo26 (2)
hellgie (2) - benj (2)
guillaume (2) - ap (2)
garbad (2) - joel (1)
heinrich (1) - ungern (1)
barns (1) - alban (0)
Bon courage à tous,
Thierry
T:
A ceux qui joueraient VV40:
Dans VV40, les B1bis entrent au tour 1, un se prend un coup de 150* allemand et est détruit. Or le premier B1bis détruit/capturé entraîne un TC. Si le joueur français rate le TC (fait 10 ou plus) tous les B1bis sont recall. Autant dire que la partie est terminée avant d’avoir commencée.
Pour éviter cela, je propose l’ajustement de la SSR4 comme suit (changements en gras soulignés):
Dès qu’un B1bis est Capturé/Détruit, chaque B1bis sur carte (pas déjà sous un pion recalled) jette un TC avec une base de 8. S’il échoue, ce B1bis est immédiatement rappelé (D5.341). Ces TCs doivent être refaits à chaque fois qu’un autre B1bis est Capturé/Détruit. Un DRM de +1 s’applique pour chaque B1bis déjà Capturé/Détruit.
grosbil:
--- Citation de: Psywarrior le 27 Mai 2010, 19:23 ---Thierry,
Depuis trois semaines, aucune nouvelles de Grosbil. Il a complètement disparu des écrans (et du forum aussi semble-t-il).
Tu peux lui attribuer la victoire.... j'étais assez mal embarqué.
Bien à toi
Thierry
:skeub:
--- Fin de citation ---
Me r'voilà
Euh, pour notre partie, c'était sur une autre tournoi :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique