Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2010
Bert:
C'est une bonne idée les gars, mais pour ma part, en ce qui concerne VASL, je ne joue plus qu'en PBEM car je n'ai plus du tout le temps de faire du Live.
Bon courage. ;-)
Ungern:
Je me rends compte que je n'ai jamais cloturé "officiellement" le tournoi 2010 |-)
Le vainqueur de cet édition est STRAKAN !
Gloire lui soit rendue !
Voici le classement complet :
Classement final
1- Strakan (5)
2- Yorus (4)
3- Grosbil (4)
4- Lioneldondé (3)
5- jlb (3)
6- ap (3)
7- hellgie (2,5)
8- benj (2,5)
9- guillaume (2)
10- Lorenzo26 (2)
11- joel (2)
12- Barns (2)
13- Garbad (2)
14- heinrich (1,5)
15- ungern (1,5)
16- alban (0)
Sinon, effectivement, cette année, je n'aurais pas le temps de m'en occuper et ai passé le bébé à Lorenzo (comme je l'avais récupéré de lioneldondé).
grosbil:
Vive lui !
Allez, on r'met le titre en jeu !
grosbil:
--- Citation de: Bert le 03 Décembre 2010, 18:46 ---C'est une bonne idée les gars, mais pour ma part, en ce qui concerne VASL, je ne joue plus qu'en PBEM car je n'ai plus du tout le temps de faire du Live.
Bon courage. ;-)
--- Fin de citation ---
Salut Bert, je te met comme arbitre sur le tournoi 2011 ?
Bert:
--- Citation de: grosbil le 05 Décembre 2010, 21:26 ---Salut Bert, je te met comme arbitre sur le tournoi 2011 ?
--- Fin de citation ---
Yep !
Je suis honoré de ta sollicitation car je ne suis pas forcément le plus compétant dans ce domaine :-)
Bref, je pense que pour un simple tournoi VASL, les joueurs devraient quand-même être capables de désigner le vainqueur de leur partie.
En tournoi, les 2 joueurs sont invités à argumenter séparément et en présence du directeur de tournoi (plus 1 ou 2 autres joueurs confirmés) leur façon de voir la fin de partie. C'est un peu compliqué par email, et pas du tout évident de trancher quand on à juste une situation de capture d'écran.
Donc à la limite je veux bien de donner un simple avis mais pas plus. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique