Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2010
Joel:
Salut,
Victoire des polonais d'Hellgie sur 'Into the Fray'.
Je m'incline au tour 7 devant la résistance acharnée de l'élite polonaise avec un différentiel favorable de 16CVP.
Une partie intéressante et tendue jusqu'au bout et un grand merci à Hellgie pour sa patience lors de mes phases de mouvement laborieuses :-$
A+
Joel
Hellgie:
Ce fut une très bonne partie, indécise et intéressante jusqu'à la fin.
Au 5 turn Joel à +14 points, il ne lui en reste plus que +4 au turn 6 et en faisant 3 squads prisonnier il remonte à +16 au dernier turn.
Si le joueur allemand se concentre sur les cvp est cherche à faire des 'faillure to root 'et des prisonniers en utilisant les tanks sur les lignes arrières du polonais, le scénario est palpitant et vraiment très équilibré.
(comme quoi le post sur la balance des scénarios n'a pas encore trouvé sa conclusion).
Joel a vraiment bien joué ses tanks, il en perd 1 (4vp car gun MA) pour un gain par "failure to root" et prisonniers de plus de 30 vp. La partie s'est certainement jouée à la marge... un squad germain chargé de couvrir l'aile se retrouve broken lors d'une prep et se rend à la phase de déroute suivante, fait prisonnier par 2 HS green... 4 vp pour le polonais...
Bravo à Joel pour son fair play et qui se refusera à utiliser les chevaux polonais que j'avais naïvement laissé dans la verte.
Ungern:
Bonjour,
Il reste 4 parties sur la ronde 1.
A quel moment pensez-vous pouvoir finir ?
Pour ma partie avec lionel Dondé, je pense que la semaine prochaine, ça devrait être bouclé ou du moins très avancé.
a bientot
Thierry
strakan:
Si les polonais de heinrich font des miracles dans le maniement des DC, la partie devrait s'achever ce soir.
jlb:
Avec Alban, on a joué les 3 premiers tours de FrF26 ce soir. On termine mardi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique