Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2010

<< < (16/37) > >>

Guillaume:
Salut,

Strakan et moi-même essayons d'avancer le plus possible notre partie.
Les combats continuent à faire rage et les îlots de résistance polonais donnent un peu de fil à retordre à mes bons aryens.
Néanmoins, la défense a été bien étrillée et passablement morcelée, pour autant rien n'est encore joué!

Guillaume

strakan:
Bon mardi soir devrait être la conclusion de cet etrippage sanglant (no quarter) dans les faubourgs de Varsovie. J'espère manger du teuton!

Ungern:
Bonjour à tous,

J'invite les 3 dernières parties à se finir au plus vite. Il serait bon que ça ne traine plus trop maintenant.

Merci beaucoup,

La prochaine ronde vous emmène en Finlande pour la guerre d'hiver. Nous sommes dans les temps pour les 70 ans.

A bientot
Thierry

strakan:
Salut à tous.
Partie terminée hier par une victoire de mes braves polonais, guillaume ayant manqué sont Personal Moral Check sur les premier jets de dés (bonc'est vrai qu'il a commence par un 12 en CC et du coup son 9-2 y est passé).
C'est dommage car ma défense était bien entamée, par contre il s'approchait dangeureusement des 50CVP.
Voilà, à bientôt pour la Finlande.

Guillaume:
Ne jamais joué fatigué quand vous pouvez l'éviter, c'est encore pire en live qu'en FtF!
Une entame de live très, très médiocre et je n'arrive pas maintenir mon moral suffisamment.
La partie n'était pas forcément plié, mais très sévèrement compromise après ma denière lubie amenant un PzIV a boggé dans des barbelés devant un ATR!

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique