Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
SK expansion#1 en Preorder
Robin Reeve:
Je suis en train de playtester un scénario pour MMP, qui oppose Brits et Italiens en Erythrée (nov. 40).
Je me doute que c'est lié à la réimpression de Hollow Legions - ou alors à un ASL Journal?
Bert:
--- Citation de: Montagu le 07 Octobre 2009, 12:12 ---Oui, et il y a VASL tout simplement.
--- Fin de citation ---
Les cartes VASL agrandie à l'échelle réelle pixelisent de trop et c'est vraiment pas terrible comme résultat sur le papier. Il existe un moyen plus simple mais pas légal donc... :-)
:batman:
Robin Reeve:
Je ne pensais pas repiquer les cartes VASL sur papier, mais jouer avec VASL les scénarios avec des cartes que je ne possède pas.
leader9-1:
J'abonde dans le sens de Montagu. L'argument des "3000 scénar'" est spécieux : quand on achète un pack de scénar', c'est toujours contrariant d'en voir un ou deux plombé(s) parce qu'on a pas la carte. Et puis ce sont souvent les dernières sorties qui donnent envie de jouer. Sur ma table de chevet, en ce moment, j'ai beaucoup de fiches de scénar avec des suédois et aucune de Beyond Valor, allez comprendre.
X:
--- Citation de: leader9-1 le 08 Octobre 2009, 09:25 --- j'ai beaucoup de fiches de scénar avec des suédois et aucune de Beyond Valor, allez comprendre.
--- Fin de citation ---
Steph, tant que ce ne sont pas "des fiches avec des suédois", rien de grave :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique