Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 18 Octobre
Remy:
--- Citer ---Moi je suis OK !!!
Bonjour.
En fait, ce sera ma première journée.
Au niveau règles, je suis pas à 100% (en fait je m'y réfère souvent pendant le jeu) mais je suis prêt à "me battre".
--- Fin de citation ---
Si tu as déjà assimiler les règles d'infanterie et d'artillerie, y a pas de problème.
Pour les chars, je m'y suis essayé mercredi soir, et c'est pas gagné, va falloir s'accrocher. Bon, avec un peu de malchance nous serons un nombre impair et un vétéran sera là pour nous seconder.
A Dimanche
uboot96:
--- Citation de: jeep le 15 Octobre 2009, 22:23 ---
--- Citation de: uboot96 le 14 Octobre 2009, 23:58 ---Ca doit être bien 8)
--- Fin de citation ---
je sais pas, vu que j'étais hautement ironique ... +o(
--- Fin de citation ---
Je m'en doutais. On peut réver...ça fait pas de mal... :-)
uboot96:
--- Citation de: Remmand le 16 Octobre 2009, 08:23 ---
--- Citer ---Moi je suis OK !!!
Bonjour.
En fait, ce sera ma première journée.
Au niveau règles, je suis pas à 100% (en fait je m'y réfère souvent pendant le jeu) mais je suis prêt à "me battre".
--- Fin de citation ---
Si tu as déjà assimiler les règles d'infanterie et d'artillerie, y a pas de problème.
Pour les chars, je m'y suis essayé mercredi soir, et c'est pas gagné, va falloir s'accrocher. Bon, avec un peu de malchance nous serons un nombre impair et un vétéran sera là pour nous seconder.
A Dimanche
--- Fin de citation ---
On s'en sortira. Comme tu dis, on pourra poser des questions aux vétérans.
Essaie de lire le chapitre 5 du tutorial qu'a fait un joueur. Tu peux le trouver sur boardgamegeek.com dans les ASLSK. C'est pas mal fait et il y a plein de situations illustrées.
philjat:
A priori il y as plusieurs menbres du staff franc-tireur qui viennent dimanche, y as t il possibilité de vous acheter sur place les FT 10 et 11 ? 8)
jeep:
envoie un mp à 88L, en général c'est lui qui a les produits stupéfiants.
non.
envoie un mp à 88L, en général c'est lui qui a nos produits stupéfiants de professionnalisme.
voilà, c'est mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique