Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Commande groupée aux US

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
Qui est intéressé pour une commande groupée sur Nantes chez The Gamer's Armory

http://www.gamersarmory.com/catalog/index.php?cPath=21&osCsid=d81cc73b10f69539b7672ae528dff614

(Nouveautés : Schwerpunkt 15 - RallyPoint 4 - FriendlyFire5)

Les FDP (à partager) sont de  :

1 pack :+ 28 $
2 packs :+ 31 $
3 packs :+ 34 $.
etc..
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Dans l'absolu je suis adepte de la formule mais comment être sur de ne pas nous faire saler à la douane (ma dernière expérience en la matière m'a un peu refroidie) et ensuite comment dispatcher la commande entre les différents participants?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
Citer
Dans l'absolu je suis adepte de la formule mais comment être sur de ne pas nous faire saler à la douane (ma dernière expérience en la matière m'a un peu refroidie)

Avec USPS, pas de soucis car c'est La Poste qui prend en charge le colis une fois arrivé en France. Je n'ai encore jamais eu de soucis avec ce transporteur US.

Citer
ensuite comment dispatcher la commande entre les différents participants

Comme le dit mon message, c'est un appel à ceux qui peuvent venir sur Nantes les récupérer lors de notre prochaine réunion du NTC.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Je réside à San Francisco.
Je peux faire une commande aux USA, la faire livrer chez moi ou à mon bureau (si Gamer se trouve en Californie, pas de taxe ;-)), et vous renvoyer les colis, à vos adresses perso, via la valise diplomatique puis la poste française sans frais de transport.

Pour le paiement, soit vous le faites en ligne chacun de votre côté en précisant mon adresse de livraison, soit je fais une commande groupée et vous me faites un virement.

A vous de voir.
Par contre, je ne veux pas de récriminations si d'aventure il y avait perte...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
Tu veux dire que l'on te paie les frais de transport US et qu'ensuite la valise diplomatique c'est gratos ??
Tu vas te faire assaillir de commandes !!!

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Chuuuuut !
C'est pas officiel.
Et puis c'est pour dépanner, par pour faire du business et contrer nos distributeurs mais néanmoins amis en France ;-)
Mais dans l'absolu, c'est un peu ça. A la limite, si tu as des remords, je peux mettre un timbre sur l'enveloppe et te le facturer :-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
Et puis c'est pour dépanner, par pour faire du business et contrer nos distributeurs
Pourquoi ? il en reste ? je pensais que le dernier (Histofig) venait de fermer.
R.


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 046
    • +13/-0
  • Molon Labe
Il me semble que the gamer's armory se situe en Caroline du Nord

The gamer's armory
659 Cary Towne Blvd, 118
Cary, NC 27511

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Citer
Et puis c'est pour dépanner, par pour faire du business et contrer nos distributeurs
Pourquoi ? il en reste ? je pensais que le dernier (Histofig) venait de fermer.
R.

Oui, nous

www.blitzgames.org

On ne vend pas Schwerpunkt, mais on vend tout MMP (du moins ce qui n'est pas Out of Print).


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Je réside à San Francisco.
Je peux faire une commande aux USA, la faire livrer chez moi ou à mon bureau (si Gamer se trouve en Californie, pas de taxe ;-)), et vous renvoyer les colis, à vos adresses perso, via la valise diplomatique puis la poste française sans frais de transport.

Dans ces conditions moi je suis partant pour une petite commande.

Pour le paiement, soit vous le faites en ligne chacun de votre côté en précisant mon adresse de livraison, soit je fais une commande groupée et vous me faites un virement.

A choisir je préfère te laisser faire une commande groupée et de mon côté je te fais un virement en parallèle.

Par contre, je ne veux pas de récriminations si d'aventure il y avait perte...

Là par contre je suis moins rassuré. Etant donné que j'habite en Belgique, ca pose un problème pour la livraison ou pas?


barns

  • Invité

barns

  • Invité
Là par contre je suis moins rassuré. Etant donné que j'habite en Belgique, ca pose un problème pour la livraison ou pas?

si tu es Flamand non, si tu es  wallon  oui... :-D


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
ok, super hill tu me commandes çà :

ça rentre dans la valise ça ???
En Majorette peut-être...

lolo
si vis pacem para bellum


barns

  • Invité
mais si, mais si, dans une grosse caisse !!

 de toute façon m'en fous je l'aurais quand même et pas en majorette  :-D

j'en ferai mon avatar, ne soyez pas jaloux.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
OK pour la commande groupée !

Dans ce cas, pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi impérativement :

1/ l'intitulé de vos achats
2/ votre adresse personnelle, en France et en Belgique
3/ vos adresses email pour que je vous tienne au courant de la commande

Pour le paiement, nous verrons cela après que j'ai reçu vos achats : si le colis reste à trainer aux States, je serai plus à même de faire une réclamation sur place.

Quant à toi Barns, je te propose de t'envoyer ton tombereau italien en pièces détachées, à raison d'un colis de 1kg par mois ! Dans 10 ans tu pourras t'amuser à la reconstruire dans ta cave (vérifie qu'elle soit connectée à la rue, comme dans "valor of the guards") !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Quant à toi Barns, je te propose de t'envoyer ton tombereau italien en pièces détachées, à raison d'un colis de 1kg par mois ! Dans 10 ans tu pourras t'amuser à la reconstruire dans ta cave (vérifie qu'elle soit connectée à la rue, comme dans "valor of the guards") !

Déconne pas, il est capable de le faire  ;-)
Et pi, à Gaza, ils le font pour de vrai en les passant dans les tunnels, ça doit être impressionnant !
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
A ce jour, seul le vénérable Barns a répondu à mon offre de commande groupée en direct des States.
Dois-je en conclure que personne d'autre n'est intéressé ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
Tu nous mets une date-limite ?
J'attends un peu de renflouer les caisses...
Commande uniquement de ASL ou on peut te demander d'autres boiboites ?

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Pas de problème Lolo, je peux attendre ;-) Tu me balances tes commandes au fil de l'eau.

Pour ce qui est d'autres boiboites, je ne pense pas pouvoir : les livrets style Schwerpunkt et autres ne sont pas encombrants, ça passe donc à l'aise. Dès lors que le pli aura l'air d'un colis, je crains que les gugusses de la valise diplomatique ne les acceptent pas (les restrictions budgétaires sont passées par là).
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
A ce jour, seul le vénérable Barns a répondu à mon offre de commande groupée en direct des States.
Dois-je en conclure que personne d'autre n'est intéressé ?

J'en suis aussi bien entendu. Il y a des offres qui ne se refusent pas (lol)
Comme Lorenzo26, j'avais pensé ajouter à la commande quelles que boites hors ASL (oui je sais c'est mal) mais je comprends tout à fait tes réticences à ce sujet. Je vais donc me limiter à des produits plus discret.
Comme Lorenzo26, si tu veux attendre encore un peu ca m'arrangerait car j'ai pas mal dépensé pour le moment et faudrait que je me calme un peu sinon ma femme va vraiment me tuer.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
A ce jour, seul le vénérable Barns a répondu à mon offre de commande groupée en direct des States.
Dois-je en conclure que personne d'autre n'est intéressé ?

Si si, Check MP. ;-)

PS : C'est possible de recevoir avant la fin de l'année ?
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
Pas de problème Lolo, je peux attendre ;-) Tu me balances tes commandes au fil de l'eau.

Pour ce qui est d'autres boiboites, je ne pense pas pouvoir : les livrets style Schwerpunkt et autres ne sont pas encombrants, ça passe donc à l'aise. Dès lors que le pli aura l'air d'un colis, je crains que les gugusses de la valise diplomatique ne les acceptent pas (les restrictions budgétaires sont passées par là).

Finalement, j'ai pris des Schwerpunkts chez Manu@histofig ; je commanderai donc mes boiboites chez l'ami Scott au risque de subir un MC si passage à la douane.
Merci à toi Hill621 8) pour ce service sympa.

lolo
« Modifié: 22 Octobre 2009, 23:00 par Lorenzo26 »
si vis pacem para bellum