Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL StarterKit Bonus (MMP)

(1/12) > >>

Bert:
Dispo chez MMP

http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodbp1.php

St-hilaire:
Sans doute intéressant pour l'introduction aux haies...

ceci dit ça fait, avec le port, 12 euros pour une carte et 3 scenar d'infanterie... un poil cher, peut-être...

L.

Hardrada:
je préfère ne pas compter ce que j'ai dépensé jusqu'alors  :-D

Bert:

--- Citation de: St-hilaire le 19 Octobre 2009, 18:38 ---ceci dit ça fait, avec le port, 12 euros pour une carte et 3 scenar d'infanterie... un poil cher, peut-être...

--- Fin de citation ---

Ca parait cher au premier abord mais en y réfléchissant sur l'échelle des loisirs (en considérant que jouer est un loisir), ASL est une activité abordable.

- 3 scenarii ASL 12 euros :  8 h (avec 1 carte qui pourra resservir.) ->  1,50 euros de l'heure.

- 1 place de Ciné à 8 euros : 2h -> 4 euros de l'heure. 

- 1 Place de concert à 45 euros : 3h -> : 15 euros de l'heure.

;-)

Remy:
Il faut une part de séduction pour que le consommateur passe à l'acte d'achat, et là, la séduction réside surtout dans la couverture.
Sérieusement... un pack (ou un kit ou un machin) avec 3 scénarios 8-O.... Nous sommes entré dans l'air du micro-commerce et personne ne ma rien dis !

--- Citer ---- 3 scenarii ASL 12 euros :  8 h (avec 1 carte qui pourra resservir.) ->  1,50 euros de l'heure.
--- Fin de citation ---
Sur le principe, je suis entièrement d'accord, mais là les scénarios font 5 tours, donc plutôt 2 euros de l'heure  :-D

R.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique