Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL StarterKit Bonus (MMP)

<< < (5/12) > >>

hugo:
 J'avoue que je suis Robin dans son raisonnement sur le fait que la série des SK est en train de prendre une orientation divergente du but originel. Une ligne de produit qui par sa multiplication, on en arrive à 4 SK à ce jour (et c'est certainement pas terminé)  pour au final   repousser encore le joueur à franchir le pas vers ASL (qui attendra encore un futur SK & so long...). Partant de ce postulat je me demande combien? de SK car on peut en trouver un paquet des thémes pour arriver jusqu'à ASL ou alors on assume bien deux lignes de produits distincts : ASL et les SK. Choix assumer ou erreur d'orientation??

Hardrada:
Comme certains, j'ai eu la chance de débuter tôt à ASL et pouvoir me fournir essentiellement à la mythique boutique de "l'oeuf cube" à Paris.
Bref j'ai quasiment tout mais je ne cherche absolument pas à acquérir les modules SK.
Si MMP veut en sortir 10 par an, grand bien lui fasse et peu me chaut - cependant j'aurais aimé avoir la possibilité d'acquérir les cartes m'intéressant "à la carte" (c'est le cas de le dire!) afin de pouvoir jouer autrement que par VASL des scenarios  comme sur le module suédois récent.
A tort ou à raison, j'ai aussi le sentiment pousse les "anciens" à se délester de leurs deniers chèrement gagnés, collectionnite oblige, sur des produits ne les concernant pas au départ. Pas grave, pour ma part je resisterai à leurs sombres desseins voir pire, photocopirai en couleur (j'ai des complices!) ... ce qu'ils ne veulent PAS vendre.

sarukhan:
Je vous suis dans votre raisonnement, mais je vais quand même l'acheter. D'abord par pure collectionnite et ensuite par curiosité. Mais il est vrai que je ne connais que les SK...
Des gens intéressé par un achat groupé chez MMP ?

Remy:
/ mode "râleur de base"
Considérons le taux de change du dollar, + le prix du transport, et qu'avec un peux de chance vous échaper à la TVA, acheter du matériel chez MPP reviens moins chere que cher histofig avec 20 % de réduction. Je pense qu'ils "croulent" sous les commandes (ça dois êtres proportionnel à la fermeture des magasins de wargame en europe) et qu'ils boustent leurs productions tend qu'ils ont le vent en poupe. Lorsque le dollar remontera il faudra encore du temps  pour que des distributeurs se réinstalles ; c'est tous benef pour eux. En conclusion, je suis persuadé que l'on va avoir une tonne de produit asl ou sk (ré-)apparaitre très prochainement et après ce sera le calme plat.
Il y a un petit logo "asbro" sur les boites de jeu, et c'est gens là se moquent (à mon avis) de votre opinons sur l'équilibre d'un scénario ou l'historicité de tel ou tel bataille. Ce qui les branchent c'est la colonne "bénéfice".
Il faut 560 pré-order pour Db et 900 pour l'extension du SK  8-O; je pense que le concept de "pre-order" est en pleine mutation.

Et pour vous rassurer, je suis encore au SK, mais comme 70 % des gens avec qui je joue, l'objectif reste de passer au full (20% des restants ont déjà migré). Comme joueur je fais quoi ? j'achète les boîtes ASL rééditer ou le prolongement du sk ? ... la réponse (très personnel) tiens de la susceptibilité : je n'aime pas être pris pour une vache à lait, je concentre donc mes achat sur les modules ASL (au grand bonheur de MPP). Et après j'aurais des scénars pour 10 ans, alors ....
/fin mode "râleur de base"
Ahhhh ça va mieux

Hill621:
/ mode "imagé"

Imaginez le starter kit de la baise.
1er module : le roulage de pelle et les préliminaires (la fin des pougnettes)
2è module : special nichons (souplesse du poignée et cravate en tous genres)
3è module : ayiez du doigté (vendu avec un essuie-tout)
4è module : osez la pénétration ! (bon dieu, j'ai attendu 4 modules avant d'arriver là !)
et bientôt, un module "règles spéciales sodomie"...

/fin du mode "imagé"

Ce que je veux dire par là, c'est que la plupart d'entre nous ont commencé par ASL brut de décoffrage (comme mon mode imagé).
Passer par un starter kit de quoi que ce soit, c'est aussi se priver de tous les plaisirs d'ASL, prendre le risque de semer la confusion dans les esprits au moment du passage à l'ASL full (on le voit parfois dans les posts...) et retarder le moment fatidique du passage à l'acte.
Mais après, chacun fait ce qu'il lui plait. Le principal, c'est qu'on puisse baiser, non ? :-D

Modo : déconnez pas, je le trouve amusant mon post ! En plus, je suis d'accord avec tout le monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique