Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL StarterKit Bonus (MMP)
Disrupt Michael:
--- Citation de: Montagu le 21 Octobre 2009, 11:02 ---
- Tous les dealers de drogue bénissent la dépendance de leurs clients
- Si le enfants étaientmoions accros, il n'y aurait plus de marché
- Alors ne jetez pas la pierre à un mafieux particulier : il fait comme tous les autres
- Si ce qu'il fait ne vous plaît pas, fermez les yeux, y'a rien à voir...
- Pas la peine de se poser des questions.
Je n'aime pas être pris pour un pigeon - même si j'en suis un ! mais c'est moi qui décide de l'être et je ne permets à personne de me ravir ce droit, na ! ;-)
--- Fin de citation ---
Si tu penses que collectionner des jeux est aussi dangereux que de prendre de la cocaïne, alors tu as raison (et MMP c'est le cartel de Medelin et moi je suis un dealer).
Personne ne cherche à te ravir ton droit de décider d'être un pigeon. Il y a même plein de gens qui chercheront à te conforter dans ta sensation qu'il s'agit là d'un droit.
Puisque MMP te donnes le d'occasion de revendiquer ce droit, tu devrais être content.
benj:
Vous n'avez pas l'impression que c'est beaucoup de bruit pour rien non ? Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil, nous avons déjà 50 cartes à disposition alors avons nous vraiment besoin de cette carte qui ne sera utilisée que dans quelques (très) rares scénarios ASL ?
Le Starter Kit existe depuis cinq ans (2004), combien d'entre vous ont vraiment été frustrés par un scénario utilisant une carte SK ? On a bien sûr le droit d'exprimer sa frustration de ne pas avoir tout le système mais pour moi c'est la même chose que ceux qui sont prêts à mettre 100 boules dans trois planches de pions noirs avec un logo SS dessus, c'est plus de la collectionite qu'un vrai besoin de joueur.
Alors de là a prêter de sombres intentions mercantiles à MMP ... 8)
Robin Reeve:
Juste pour clarifier :
- l'exemple rhétorique des dealers n'a rien avoir avec la dangerosité du produit, mais avec la mentalité derrière une politique commerciale.
- je ne permets à personne de se charger de me conforter dans ma sensation d'être un pigeon.
- je n'ai pas "besoin" de ces cartes SK, dans le sens le plus fort.
- je passerai par VASL pour jouer avec, et ce sera une rentrée financière de moins pour MMP (une mauvaise gestion de la relation à la clientèle se paie toujours)
Fridtjof:
--- Citer ---C'est un changement de politique regrettable. Mais il semble que tu t'en réjouisses un petit peu, non ?
--- Fin de citation ---
Non, je préfèrerais comme tout le monde que les cartes format SK soient disponibles séparément, notamment celles qui viennent de Squad Leader.
--- Citer ---Tu rigoles, là?
Va sur GS, et même ici : la grande majorité des joueurs d'ASL sont dans le coup depuis les années 1986-1990. Les "grognards" sont tout sauf inactifs : en tout cas ceux que MMP veut traire comme des vaches laitières.
--- Fin de citation ---
Pardon, je voulais dire actifs en terme de jeu, pas de fréquentation de forums. D'après ce que je vois en club à Oslo ou dans les tournois il y a une proportion significative de "nouveaux" joueurs (disons pour tailler large, après 2000), notamment grâce à l'introduction des SK. Cette proportion augmentera bien évidemment au fil du temps. MMP s'adresse à une gamme complète de consommateurs aux besoins très divers et n'a aucune raison de statisfaire en priorité les plus "anciens" (je ne parle pas d'âge, mais de présence dans le hobby).
Disrupt Michael:
--- Citation de: Arnaud le 21 Octobre 2009, 11:38 ---
Pardon, je voulais dire actifs en terme de jeu, pas de fréquentation de forums.
--- Fin de citation ---
Confusion bien trop répandue.
Bien vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique