Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Le buzz du moment...
jlb:
Ça fait cher la carte SK. J'ai voté non. J'ai les 3 SK pour initier les débutants et le jeu de scénarios fournis est largement suffisant. Au fur et à mesure des parties, j'ajoute les règles manquantes et on passe au full.
Memenne:
Plutôt non. Je pense que j'ai assez de scénarios avec d'autres cartes pour mourir 16 fois et me réincarner à chaque fois en joueur d'ASL sans revenir sur le même scénario.
Robin Reeve:
--- Citation de: Bert le 21 Octobre 2009, 09:48 ---Je le prendrai sûrement à l'occasion d'un autre achat dans un magasin par correspondance. Mais certainement pas tout seul avec les frais de port.
--- Fin de citation ---
Si je fais ça, je sors les cartes de la boîte, je passe tout le matos restant au broyeur, je le remets dans la boîte et je renvoie celle-ci à MMP avec la mention "Compliments from a full blown ASL player : sending back the useless cardboard". ~:-(
Robin, de très, très mauvaise foi. 8)
Hardrada:
Et un vote "non" en plus car je ne tiens pas à garnir mes étagères outre mesure !
Effectivement ça fait cher la carte à l'unité ...
Starlancer:
--- Citation de: Montagu le 21 Octobre 2009, 10:40 ---Si je fais ça, je sors les cartes de la boîte, je passe tout le matos restant au broyeur, je le remets dans la boîte et je renvoie celle-ci à MMP avec la mention "Compliments from a full blown ASL player : sending back the useless cardboard". ~:-(
Robin, de très, très mauvaise foi. 8)
--- Fin de citation ---
:-D Merci Robin !
Moi j'ai dis oui parce que la carte n'est pas mal du tout et pourra me servir si je me fais quelque chose en Normandie.
J'espère juste qu'on ne va pas sortir des packs de scenariis où il faut les cartes de LnL pour y jouer +o(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique