Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Blood and Jungle
barns:
baaaaaaaaaaaaaanzaaaaaaaaÏIIIIIIII
oui bin mes achats conpulsifs (dixit mon frangin) viennent de me coûter 78 euros et en plus je me suis planter dans l'adresse de livraison...
quel débile
Remy:
L'achat compulsif sur du matériel ASL, c'est mon coté féminin 8-O
R.
Robin Reeve:
Je suis fou : j'ai aussi passé commande... :mad:
Robin Reeve:
Je me suis renseigné : une des deux situations que couvrent mes prototypes de scénars est couverte...
Bien sûr, c'est la plus "hors normes".
Maintenant, ce n'est peut-être pas exactement la même action (il y avait combats au sud et au nord du lieu), mais la date est la même...
Au pire, cela alimentera la réflexion qui, à l'origine, a mené aux expériences "Monkeys with Typewriters" : comment deux designers abordent la même situation...
pnaud:
--- Citation de: Montagu le 27 Novembre 2009, 20:44 ---Je me suis renseigné : une des deux situations que couvrent mes prototypes de scénars est couverte...
Bien sûr, c'est la plus "hors normes".
--- Fin de citation ---
Est-ce celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique