Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Blood and Jungle

<< < (8/18) > >>

Robin Reeve:
Plutôt que Cthulhu, je pense que la description ressemble plus à Predator...

Mais, entre Lovecraft et Schwartzie, on peut considérer que le premier a plus contribué à la littérature que le premier.

Bert:

--- Citation de: jeep le 28 Novembre 2009, 00:15 ---
--- Citation de: pnaud le 27 Novembre 2009, 22:32 ---Est-celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).
--- Fin de citation ---

Cthulhu !!!!

--- Fin de citation ---

Moi j'aurais dit Chuck Norris.. :-)

jeep:
Chuck Norris est extra-terrestre ?

pnaud:

--- Citation de: jlb le 28 Novembre 2009, 09:29 ---
--- Citation de: pnaud le 27 Novembre 2009, 22:32 ---Est-celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).
 8)

--- Fin de citation ---

Tu as oublié la capacité de se déplacer dans la jungle au 1er étage avec in inherent stairwell dans chaque hex :)

--- Fin de citation ---
Pas faux ! Et j'ai aussi oublié son inhérent HMG - enfin traitée comme telle - avec ROF 4, un FP de 8, un Armor TK Special de 32 - estimation personnelle  8) - mais qui ne peut pas placer de Firelane - faut pas pousser.

--- Citation de: Bert le 28 Novembre 2009, 10:56 ---

--- Fin de citation ---

Moi j'aurais dit Chuck Norris.. :-)

[/quote]
C'est vrai, mais Chuck est bien plus puissant que Predator, pour tuer son regard lui suffit  ...
Là, Arnold n'avait vraiment aucune chance.

--- Citation de: jeep le 28 Novembre 2009, 00:15 ---
Cthulhu !!!!

--- Fin de citation ---

Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.

Robin Reeve:

--- Citation de: jeep le 28 Novembre 2009, 14:40 ---Chuck Norris est extra-terrestre ?
--- Fin de citation ---
Chuck Norris n'est pas un simple homme.
Chuck Norris, s'il n'est pas extra terrestre, est un terrestre extra - ce qui est mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique