Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Blood and Jungle
pnaud:
--- Citation de: jeep le 30 Novembre 2009, 22:08 ---
--- Citation de: pnaud le 28 Novembre 2009, 16:12 ---Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.
--- Fin de citation ---
Absolument exact. Ahhh ça nous rajeunit pas !!!
--- Fin de citation ---
C'est clair :pleure: ... "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (air connu) "...
aborel:
--- Citer ---Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.
--- Fin de citation ---
C'est dans le supplément "Cthulhu 90" ("Cthulhu Now" en VO) 8) . Il est même précisé que le processus prend 15 minutes.
pnaud:
--- Citation de: aborel le 01 Décembre 2009, 06:07 ---
--- Citer ---Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.
--- Fin de citation ---
C'est dans le supplément "Cthulhu 90" ("Cthulhu Now" en VO) 8) . Il est même précisé que le processus prend 15 minutes.
--- Fin de citation ---
ça ya est, encore un adorateur de Shub-Niggurath - plus tout à fait sûr de l'orthographe :-D !
"Chtulhu Now" doit être le dernier supplément que j'ai acheté.
je me souviens d'avoir joué la première aventure, bien sordide, comme maître des arcanes.
Jérôme:
--- Citation de: pnaud le 01 Décembre 2009, 22:00 ---ça ya est, encore un adorateur de Shub-Niggurath - plus tout à fait sûr de l'orthographe :-D !
--- Fin de citation ---
Tu veux que j'aille vérifier dans le rulebook ?
pnaud:
Volontiers ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique