Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Blood and Jungle

<< < (2/18) > >>

Hardrada:

--- Citation de: laurent closier le 24 Octobre 2009, 21:34 ---50 scénarios playtestés ?  :-D Désolé  ;-)

--- Fin de citation ---

Salut Laurent,

Il semble que cela fait déjà 5 ans qu'ils travaillent dessus donc avec un bon pack de playtesteurs cela me semble jouable et digne de confiance - notamment vis-à-vis de l'excellente qualité des dernières productions de Bounding Fire (que je trouve meilleures, mais c'est une question de préférence, que les derniers AP).

Disrupt Michael:

--- Citation de: laurent closier le 24 Octobre 2009, 21:34 ---50 scénarios playtestés ?  :-D Désolé  ;-)

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas 135 scénarios publiés par le Franc-tireur?
  ;-)

Bert:

--- Citation de: Montagu le 26 Octobre 2009, 11:15 ---Dans le cas de HoB, la qualité de leurs productions jusqu'à présent plaide en leur faveur.

--- Fin de citation ---

Je faisais surtout référence à Bounding Fire Production (Into The Rubble, Beyond Beachhead2 et Cobra). Car pour HOB, j'ai été un peu déçu par le module Merkur qui malgré une superbe carte s'avère être un peu déséquilibré sur certains scenarios.

Arno:
On a une idée de la date de sortie, des exemples de contenus ou si les playtests sont terminés ?

Robin Reeve:
Cela prendra "un certain temps" comme dirait Fernand Reynaud...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique